MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Xserve G5 Dual 2.3 Et Protools 7, des essais?
g004
post Sun 30 Jul 2006, 14:20
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 226
Joined: 19-Dec 00
From: ANTONY
Member No.: 65




salut,
je dois changer de configue, pour des raisons diverses, la machine qui correspond le mieux est un Xserve G5 dual 2.3 Ghz..quelqu'un a t il une experience (meme non validée par Digi), la fibre optique, la chaleur, l'administration.... Ce serait une configue, Protools HD ACCEL 4, chassis Mamga 64 Bits/66 mhz ou Digidesign HD 6, une carte fiber Apple, avec son petit rack, ou StudioNetworkSolutions Global SAN X4 en Ethernet, un ecran HD23" Apple, la rallonge de 30 metres avec le midi de GEFEN, Mac os X server Tiger ou os X.4.6, un onduleur ( je sais pas quoi, si vous avez une idée), une Procontrol ( voir une Icon D-command 8 faders)
merci
gildas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papalou
post Sun 30 Jul 2006, 16:47
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 427
Joined: 11-May 05
From: Paris - FR
Member No.: 65,577




Whaouououou.... Tu pars pas dans le simple, là.

Déjà, première question à se poser : est-ce qu'on peut installer un OS pas serveur sur un X-Serve ?
Si c'est le cas, une source de problème potentiel en moins.

Pour le reste, l'architecture étant proche d'un G5 (mais néanmoins différente), ça peut marcher. Méfiance concernant le Fiber, sur ce que j'ai pu en voir, ce n'est pas trop copain-copain avec PT, ou alors ça nécessite des paramétrages subtils et complexes...

J'aurais par ailleurs tendance à te conseiller plutôt le châssis maison de Digi, les Magma sont un peu plus capricieux. Et il ne faut mettre que des carte Digi dedans.

My 2 cents...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Sun 30 Jul 2006, 18:09
Post #3


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (g004 @ dim 30 jui 2006, 14:20) *
salut,
(...) un onduleur ( je sais pas quoi, si vous avez une idée) (...)
merci
gildas

Salut

Pour l'onduleur, tu peux te faire une idée de ce qui se fait en allant visiter le site d'APC. A partir de cette page web par exemple, tu peux essayer de déterminer une ou plusieurs solutions en fonction de ta configuration.


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g004
post Sun 30 Jul 2006, 18:10
Post #4


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 226
Joined: 19-Dec 00
From: ANTONY
Member No.: 65




QUOTE (papalou @ dim 30 jui 2006, 17:47) *
Whaouououou.... Tu pars pas dans le simple, là.

Déjà, première question à se poser : est-ce qu'on peut installer un OS pas serveur sur un X-Serve ?
Si c'est le cas, une source de problème potentiel en moins.

Pour le reste, l'architecture étant proche d'un G5 (mais néanmoins différente), ça peut marcher. Méfiance concernant le Fiber, sur ce que j'ai pu en voir, ce n'est pas trop copain-copain avec PT, ou alors ça nécessite des paramétrages subtils et complexes...

J'aurais par ailleurs tendance à te conseiller plutôt le châssis maison de Digi, les Magma sont un peu plus capricieux. Et il ne faut mettre que des carte Digi dedans.

My 2 cents...

Merci pour ces conseils....c'est pour cela que la solution SNS, me parait assez top....Mais, je suis très très méfiant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Sat 2 Sep 2006, 01:02
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Petite question qui me turlupine.... Quel intérêt de bosser sur un tel serveur ?
Un G5 de bureau à puissance équivalente avec stockage en raid n'est-il pas aussi efficace ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 3 May 2024, 08:21
- © MacMusic 1997-2008