MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> La Grande Battle Sur France 2
Le Tic-Toc-Choc
post Thu 18 Aug 2011, 14:17
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 04-Aug 08
From: Paris - FR
Member No.: 102,696




Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir dans ce forum pour vous présenter le concours La Grande Battle que j'ai initié.

Concours ouvert aux musiciens "compositeurs", le principe est de "revisiter" librement l'un des 10 morceaux de musique classique que nous avons sélectionné.

Infos & liste des 10 morceaux : La Grande Battle

L'Enjeu : Les 10 meilleurs seront sélectionnés pour "défier" l'orchestre symphonique Les Siècles en prime time sur France 2 ! Un gagnant, parmi les 10 finalistes remportera un bon d'achat pour du matos son.

Pour participer il vous suffit d'envoyer votre vidéo sur notre page concours : Dailymotion/LaGrandeBattle
Fin du casting début octobre.

J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit d'un programme qui mettra en valeur le patrimoine musical classique ainsi que la jeune création musicale tous styles confondus et non signés par un label, ceci en prime time, c'est suffisamment rare pour le préciser.

J'espère avoir convaincu le plus grand nombre d'entre vous et reste à votre disposition pour toute question,

à très bientôt,
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 10:37
- © 440 Forums 2011