(in)compatibilité Pt 6.9.2 Et Mbp ? |
Fri 14 Apr 2006, 16:18
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
QUOTE SheepShaver est un émulateur PowerPC Open Source qui permet d'exécuter Mac OS Classic (de MacOS 7.5.2 jusqu’à MacOS 9.0.4) Ce logiciel dont la version MacIntel est encore en beta se présente comme une alternative intéressante à Classic pour les MacIntel. Ah ben oui, ça à l'air bien ! mais ça ne résoud malheureusement pas le problème, PT Free ne tourne que sur les ordis bootant sur OS9 dixit Digi. -------------------- |
|
|
Sat 15 Apr 2006, 13:05
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 21-Feb 04 From: Paris - FR Member No.: 36,435 |
bravo pour le réponse de Saturax… C'est la plus drôle.
Même si 'Classic' n' à jamais porté PT free (Ca c'est en OS 9.2 et… et c'est tout). PAr ailleurs ça m'étonerais qu' un intel core accepte classic, mais j'ai pas vérifié. PAR CONTRE : la solution MBP vs PT LE 6.9 ne trouverai telle pas provisoirement soluce grace à (roulements de caisse claire)[I]… Boot Camp ! Je sais, ça fais rire, installer Window pour faire tourner PT sur un mac… c'est con, même si je compte bien (mais chaque chose en son temps) piocher quand il le faut dans quelque Sound Forge, Fruity Loop, ou autre babiole étrangère aux monde Mac. Donc pas encore trop pressé de Bootcamper : je demande à l'agora si qlq'1 à déja tenté le coup avec PT ? |
|
|
Sat 15 Apr 2006, 14:08
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 16-May 05 From: La Seyne Sur Mer - FR Member No.: 65,765 |
Salut !
Sur le DUC des gens utilisent le mac mini avec protools le 7.1 sous XP. Ma foi ça a l'air de marcher sans soucis. Pour en revenir a sheep shaver, il ne prends pas en charge le son, donc c'est reglé pour protools free ! -------------------- |
|
|
Sat 15 Apr 2006, 14:32
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 02-Nov 05 From: Paris - FR Member No.: 72,038 |
bon je me suis un peu emballé avec l'emulateur.
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: