MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
6 Pages V  « < 4 5 6  
Reply to this topicStart new topic
> Digi002 Ou 002rack+ Command8??, adiou digi001!!
saturax
post Tue 1 Jun 2004, 10:07
Post #51


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




ouaip...
crois que je vais plutot me payer un bon préamp a lampe et un bon micro plutot.. wink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stouby
post Mon 3 Jan 2005, 15:05
Post #52


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 129
Joined: 13-May 03
From: Paris - FR
Member No.: 17,838




Je me permets de relancer le poste car je suis moi même dans la même hésitations en ce moment.

Alors vous avez fini par prendre quoi ?
En êtes vous satisfait ?


--------------------
Poum Tchak !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bjaussaud
post Tue 4 Jan 2005, 17:57
Post #53


Rookie
*

Group: Members
Posts: 36
Joined: 06-Nov 02
From: Paris - FR
Member No.: 9,040




Salut,

Pourvu d'une OO2 classique avec fader intégré je me dois de dire ici que je suis pleinement satisfait et négligemment énervé. Au niveau des commandes la 002 répond parfaitement pour moi qui ne me sert des fader que pour des petits mix légers de choses audiovisuelles. La commande des plugs in reste une chose à part puisque je n'ai trouvé mon bonheur que dans du ProControl and Co.

Par contre le défaut du tout intégré comme cette 002, ce sont les 3,5 m de FireWire qui sont la limite supérieure. C'est très agaçant pour un garçon comme moi qui s'embête à souder de belles rallonges à 10m du poste de travail. Et non, les rallonges FW que l'on vend pour des sommes astronomiques ne fonctionne pas; après moult renseignement il semblerait que seul le FW 2 possèderait une version optique et donc elle nous permettra de faire plusieurs dizaines de mètre de câble. Et puis le FW c'est pas une connectique super Top; à ces remarques une de mes amis devenus depuis peu revendeur m'a dit que c'est ce qui différait entre un matériel grand public et un matériel pro; c'est-à-dire entre les 002 et les ProControl.

Jos
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 4 5 6
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 24 Sep 2024, 19:31
- © MacMusic 1997-2008