Qqls Questions Sur Moutain Lion |
|
|
|
Wed 28 Nov 2012, 12:03
|
Hero
Group: Members
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328
|
Citation (Mr.T @ lun. 26 nov. 2012, 23:40) Hello,
Désolé pour le sujet un peu vague mais, ayant récemment changé de portable (Mountain Lion pré-installé), j'aurai peut être différentes questions sur le sujet...
La première est: où peut on activer le double clic qui permet de masquer une fenêtre d'appli'?... Avant, il me semble que c'était dans les prefs systèmes->Apparence mais sous ML, point d'Apparence. Une idée? Merci BonjourMr.T, Ce qui correspond à cmd+M (mettre la réduction dans le dock, en fait je ne l'ai pas trouvé il semble y être naturellement et impossible à enlever... alt+click sur la fenêtre du finder fait disparaitre l'application du premier plan..
|
|
|
|
|
Thu 29 Nov 2012, 20:19
|
Junior Member
From: Rennes - FR
Member No.: 59,372
|
Citation (Mr.T @ mer. 28 nov. 2012, 15:21) Tant qu'on y est, y'a un truc que je ne suis pas sûr de comprendre. Sur les Mac Book Pro, il y a un emplacement pour de la mémoire Flash qui, visiblement, accèlère nettement les performances quand on met l'OS dessus. Ca m'intéresse bien mais j'ai un doute sur ce qui va dedans. Si je regarde sur le site de MacWay par ex, on y parle de SSD mais ça m'a l'air nettement plus gros que la fente que je vois sur leMac. C'est bien du SSD qui va dedans?... Tu parles de l'emplacement "flash card" sur le côté n'est-ce pas ? C'est pour les cartes de type appareil photo. Le SSD est un disque dur à mettre à l'emplacement d'un disque dur ou du lecteur dvd avec un adaptateur.
This post has been edited by cottonis: Thu 29 Nov 2012, 20:20
|
|
|
|
|
Mon 3 Dec 2012, 13:07
|
Junior Member
From: Rennes - FR
Member No.: 59,372
|
Citation (Mr.T @ dim. 2 déc. 2012, 17:58) Nevermind, thanks. Juste pour infos car un peu hors-sujet. Pour booster mon macbook j'ai mis 2 disques-durs hybrides Momentum XT, du coup j'ai une station de travail portable très autonome avec des disques à 7200 t/mn. Plus de disques externes à transporter…
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|