MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> "myspace", Qu'en Pensez Vous?, Partager, se faire connaître?
pamelahute
post Thu 2 Nov 2006, 12:31
Post #21


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 101
Joined: 21-Aug 05
From: Paris - FR
Member No.: 68,969




Le nombre de comptes qui sont vérolés sur myspace...hallucinant. Cette histoire d'identifiants/mot de passe non crypté est en effet une vraie s....operie.

Pam.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Sat 4 Nov 2006, 22:48
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




Slt,
j'ai eu du mal au début vu le nouveau proprio, mais je me suis résigné ya un mois de ça. Et puis le coté découvrir d'autres artistes reste toujours un plaisir. Et surtout, je suis vraiment largué quant à monter un site et très loin de moi l'idée de me pencher sur l'html, php prout. Je crois que je fais faire appel à quelqu'un mais je n'ai pas de connections pour ça.
vrai que c'est buggé à mort dans l'ensemble, surtout pour les mac users...
après les histoires de "je t'invite comme ça tu m'invites", je pars du principe que si on a aimé un tel c'est plutot cool de lui signaler, ça mange pas de pain et ça fait toujours plaisir.
sauf que de mon coté impossible de laisser un commentaire, d'envoyer un mail, IM enfin bref rien ne marche...
Pour l'instant c'est le seul moyen pour moi de faire entendre ce que l'on fait... sitôt ce pb réglé : bye bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Sun 5 Nov 2006, 12:33
Post #23


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Frêre de groove, je te jure que c'est vraiment simplissime de se faire un petit site, gratuitement et sans écrire une seule ligne de code. Tu te sous-estimes, faire de la musique est bien plus compliqué ! laugh.gif wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Sun 5 Nov 2006, 16:52
Post #24


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




huhu t'es bien sympa Blek... ok à l'okkaz je ferai des recherches. Mais le truc, c'est que j'aimerai bien quelques animations sympas dedans avec un bel effet...
je vais te trouver nu exemple...

This post has been edited by groovebrother: Sun 5 Nov 2006, 16:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sun 5 Nov 2006, 17:05
Post #25


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (groovebrother @ dim 5 nov 2006, 16:52) *
Mais le truc, c'est que j'aimerai bien quelques animations sympas dedans avec un bel effet...
je vais te trouver nu exemple...


Sans rentrer dans les poids lourds Flash et Dreamweaver, tu peux déjà faire des choses sympas en gifs animés. Tu peux aussi faire ton site avec iWeb, qui est très simple d'utilisation. Au pire, le net regorge d'animations Flash toutes faites à télécharger, mais il te faudra une version complète de Flash pour les modifier un peu.

De toutes façons, je pense que la simplicité va redevenir un standart sur les sites Web, parce que les animations Flash qui durent 20 secondes et qui en mettent autant à se charger, à la longue, ça fatigue le lecteur… laugh.gif, sauf quand tout le site est fait en Flash, mais là, c'est une sacrée tannée à faire.

This post has been edited by Marsu: Sun 5 Nov 2006, 17:06


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Sun 5 Nov 2006, 19:42
Post #26


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




QUOTE
sauf quand tout le site est fait en Flash, mais là, c'est une sacrée tannée à faire.
arf ! ben voilà, ça doit etre de ça dont il est question. Mais bon je ne vais pas m'étendre là dessus car on est carrément HS mais ceci semble tout conseillé :
QUOTE
De toutes façons, je pense que la simplicité va redevenir un standart sur les sites Web, parce que les animations Flash qui durent 20 secondes et qui en mettent autant à se charger, à la longue, ça fatigue le lecteur…
sur que je vais éviter ce pb.
... 'faut juste que je prenne le temps de faire une mise à plat et voir qui pourrait me faire ça.
Je dis ça car à l'instant T de maintenant je n'ai pas du tout envie de plonger la dedans.
en tout cas merci pour vos encouragements/conseils
... heu là comme ça, tout newbie que je suis, la musique me parait quant même plus simple tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 5 Nov 2006, 19:53
Post #27


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (groovebrother @ dim 5 nov 2006, 19:42) *
Je dis ça car à l'instant T de maintenant...

L' "instant i", non?...
Remarque, ça me va, je touche des royalties monstrueuses à chaque fois que la lettre T est citée.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Sun 5 Nov 2006, 20:06
Post #28


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




ahah, on dit pas "T" pourtant ?
bah je ne sais plus...
... royal"T"zz ... laugh.gif
.. tiens je vais allez faire tour sur ton myspace... si j'aime t'étonne donc pas si je te fais une request rolleyes.gif


EDIT > ben, ch'suis impressionné par la qualité de tes mix, surtout dans la clareté, les miens sonnent shitty à coté (remarque je ne pratique que depuis 4/5 ans...)
Du bon rock brut de pomme (ahah)
j'accroche pas trop avec ta voix mais c'est juste parce que j'aime bien les vibes gospel/blues avec un joli vibrato qui colle au tempo. Mais cela dit elle colle parfaitement au style !
c'est toi aussi à la drum ?> jolie qualité de swing sur "not easy" si t'as rien retouché.
c'est toi aussi sur les tablas et le udu de ce titre ou des loops?
spéciale dédicace à la prod de "real mother fucker" > la vid est terrible aussi wink.gif
well done indeed !!!

EDIT re : ok on peut pas t'ajouter as a friend... bon spa grave, je t'aurais laissé mes impressions
HS OFF i'm out

This post has been edited by groovebrother: Sun 5 Nov 2006, 20:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 5 Nov 2006, 22:16
Post #29


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Merci pour tout.
Ceci dit, on peut tout à fait m' "ajouter", c'est en haut à gauche (Add Me).
C'est juste que j'ai fait le malin en enlevant la boite à contact made in Myspace...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
post Mon 6 Nov 2006, 22:01
Post #30


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 609
Joined: 20-Sep 05
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269




QUOTE (Mr.T @ dim 5 nov 2006, 22:16) *
Merci pour tout.
Ceci dit, on peut tout à fait m' "ajouter", c'est en haut à gauche (Add Me).
C'est juste que j'ai fait le malin en enlevant la boite à contact made in Myspace...

J'avais même pas vu que tu avais accepté ma request!!! T'es un amour! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 26 Apr 2024, 09:41
- © 440 Forums 2011