MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Graver Cd Audio, quels logiciels et graveurs utiliser?
ericlc
post Sat 23 Oct 2004, 10:12
Post #21


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Bonjour
J'arrive un peu tard dans la discussion, mais il semble que du côté gravure de DVD il y a beaucoup de problèmes avec Toast depuis la version 6. C'est peut-être la même chose avec les CD.
Donc la solution préconisée par le site Macetvidéo, c'est de se passer de Toast et d'utiliser les outil de Mac OSX, et notamment pour la gravure DVD vidéo (à partir d'une image-disque graver avec "utilitaire disque")
Donc essaie de graver le même CD directement à partir d'iTunes, et comme l'on dit d'autres, pour un CD audio compatible avec un maximum de lecteur (sauf les magnéto à K7 ou les platines vinyl laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) GRAVER EN 4X MAXI !!!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Sat 23 Oct 2004, 14:38
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Désolé, mais j'ai zocun (mais zalor ce qui s'appelle zocun) problème de gravure de DVD avec Toast 6... Et j'en grave des caisses, pour un usage pro.
Je fais même des glass masters pour la duplication sur des "DVD for Authoring Use" (digital Cut) avec un graveur spécial Pioneer S-201... En confiance. Peut-être que en réalité c'est pas Toast qui vous pose problème ? Voir du côté des graveurs et des media !!!
Mon graveur pour "General Use" est un TEAC DV-W50D, autrement dit un Pioneer 106. Hors Pioneer, point de Salut ! en DVD en tout cas... rolleyes.gif
J'ai aussi un Mitsumi et un combo Philips en CD....
Les media : Verbatim ou Princo printables en DVD-R, Philips en DVD+RW, N'importe quelle bonne marque (memorex, Fuji, etc.) pour les CD.
J'espère que ces infos pourront vous aider wink.gif

This post has been edited by jrozen: Sat 23 Oct 2004, 14:39


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdul6
post Sat 23 Oct 2004, 15:05
Post #23


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 963
Joined: 03-May 04
From: Paris - FR
Member No.: 42,388




ah et ben moi archi desolé de chez désolation.com mais avec toast 6 et un
DVD pionneer 106, avec des DVD verbatim, et bien à la lecture
il y a systématiquement un click (et mon fichiers audio est propre et irréprochable)

This post has been edited by abdul6: Sat 23 Oct 2004, 15:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 18:34
- © MacMusic 1997-2008