Logic Express 6, Partition, l'outil de separation de voies? |
Mon 27 Dec 2004, 09:26
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
QUOTE (clave @ Dec 26 2004, 21:43) mon mode d'emploi est en anglais , j'y comprends ... rien. Avec Logic Express, tu dois avoir le mode d'emploi en français (c'est une obligation légale) demande le à ton revendeur. On peut même dire : exige le ! This post has been edited by Hautbois: Mon 27 Dec 2004, 09:27 |
|
|
Tue 28 Dec 2004, 13:53
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 24-Dec 04 From: Lyon - FR Member No.: 57,204 |
j'ai ete voir mon revendeur, qui me dit qu'une traduction peut se trouver sur emagic.de ou sur audia.fr. sur emagic je trouve rien et sur audia, j'trouve même pas le site .
j'en ai vraiment ras le bol de chercher à droite et à gauche, tout ça pour avoir des partoches de piano lisibles. exemple: j'ai un pote qui à cubase (c'est pas la peine de faire une grimace!), et bien même si chuis nul, en 2 secondes on trouve le point de split, et on modifie facilement sa partition. je sais qu'en informatique ça se joue à pas grand chose pour trouver une solution, ben moi ya toujours un truc pour que je la trouve pas précision: le revendeur qui se sert de logique pro, m'a dit qu'il avait eu des bugs(parfois) pour la separation des voix. merci à manu et à hautbois, mais laissé tomber pour l'instant, maintenant y faut que je bosse le piano plutôt que de me prendre le tête avec ce problème... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: