Problème Pour Booter Sur Disk Externe |
Sun 3 Nov 2013, 17:52
|
|
Rookie Group: Members Posts: 25 Joined: 21-Sep 07 From: Mormoiron - FR Member No.: 95,089 |
voilà les dernières news, j'ai reformaté mon disk externe mais cette fois en 2 partitions. J'ai fait le clone de mon disk interne. Cette fois-ci dans pref système, à démarrage, mon clone apparaît, je demande de démarrer dessus, mais il démarre à nouveau sur mon dik interne, idem quand je redémarre avec touche Alt, il ne me propose que mon disck interne.
à noter que dans mon clone il y a 18 fichiers au lieu de 19, il manque un fichier nommé tmp qui est un alias vers un fichier cs_cache_lock_92 qui lui est vide. je vais le rajouter au clone pour voir si ça fonctionne. |
|
|
Thu 7 Nov 2013, 07:13
|
|
Rookie Group: Members Posts: 25 Joined: 21-Sep 07 From: Mormoiron - FR Member No.: 95,089 |
voilà les dernières news, j'ai reformaté mon disk externe mais cette fois en 2 partitions. J'ai fait le clone de mon disk interne. Cette fois-ci dans pref système, à démarrage, mon clone apparaît, je demande de démarrer dessus, mais il démarre à nouveau sur mon dik interne, idem quand je redémarre avec touche Alt, il ne me propose que mon disck interne. à noter que dans mon clone il y a 18 fichiers au lieu de 19, il manque un fichier nommé tmp qui est un alias vers un fichier cs_cache_lock_92 qui lui est vide. je vais le rajouter au clone pour voir si ça fonctionne. mon problème reste entier. certains me disent que mon DDE est peut-être responsable (sylver drive quattro U3)??????? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: