MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Offre Sur Noomiz...., C'est pas une arnaque ?????
solostud
post Wed 7 Nov 2012, 17:50
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 141
Joined: 17-Aug 01
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517




Bonjour je viens de voir cela sur Noomiz, je me demande si c'est pas une arnaque, création d'une musique originale de 1'45" pour utilisation en pub, sur des salons, attente téléphonique, vidéos, etc... Pour 1500 Euros, basta, et en cédant tous les droits, éditions et master !!!! Gonflé non ? Où les prix ont bien baissés ????



<< Salut à toutes et à tous, Ô compositeurs adorés.

On est de retour pour vous jouer de bons 33 tours… (ok, blague naze, je retire). Nan, sérieusement, on vous a préparé un nouveau concours aux petits oignons en partenariat avec une société dont on ne peut pas dire le nom avant la fin du concours, sinon c’est pas drôle.

Alors voilà voilà, il s’agit d’un concours de compositions/ sound-design. Oui monsieur.

L’objectif ? Créer l’identité sonore d’une société du BTP : concrètement ce sera donc une musique qui sera diffusée lors de salons, publicités, attentes téléphoniques, vidéos etc…

Des lors de votre inscription, vous pourrez uploader maximum 2 morceaux. Tous les morceaux doivent être des compos originales (PAS DE SAMPLES !!) et doivent faire entre 1min et 1min45. Voilà les 3 mots qui correspondent au brief : « Pro », « Dynamique », « énergique » (et n’oubliez pas que c’est une société de BTP, dont la cible principale est majoritairement des hommes de 25 à 65 ans)

Si vous gagnez, vous remportez la somme de 1500 euros (De quoi partir pendant au moins 35 ans sur une plage du Costa Rica ou bien s’acheter du nouveau matos (ou ce que vous voudrez hein, à la limite)) et vous cédez vos droits (éditions et master) à la société en question pour l’utilisation de votre composition.

A noter également que si aucun des morceaux ne plait à la société, bah… c’est triste mais le concours sera « annulé ». Mais bon, on ne doute pas qu’on nous soumettra d’excellents morceaux !

Comment s’inscrire ? Bah c’est super simple, comme d’hab, il suffit de cliquer ICI.

A très bientôt et good luck Houston >>


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaillard
post Wed 7 Nov 2012, 19:12
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 517
Joined: 06-Jan 01
From: Morbihan - FR
Member No.: 112




Les concours c'est un truc qui a tendance à prendre de l'ampleur. On ne prend pas le temps de choisir un compositeur en fonction de certains critères mais on lance une ligne dans la mare et on voit ce qu'on récolte.
Une société du BTP : si c'est l'entreprise de maçonnerie de Bourack le haut, 1500 euros c'est bien payé.
Si c'est Bouygues, c'est pas cher.
Quant à la cession des droits c'est plutôt classique en illustration mais avec toujours le même rapport entre Bourack et Bouygues.
PS : la mare est pleine de poissons affamés en tout genre.
Je crois même avoir vu des piranhas.

This post has been edited by gaillard: Wed 7 Nov 2012, 19:13


--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Thu 8 Nov 2012, 14:17
Post #3


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




BTP, pro, dynamique, énergique… Ça va être beau, tiens… laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fricky
post Fri 9 Nov 2012, 09:27
Post #4


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 03-Dec 11
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408




Ola
Lorsque je clique sur ICI ......ben ça marche pas ! Tu peux refaire un ICI ou un LA qui fonctionne . Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Fri 9 Nov 2012, 14:11
Post #5


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




Et lorsque tu fais une petite recherche, ça ne fonctionne pas non plus? blink.gif


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solostud
post Mon 12 Nov 2012, 17:41
Post #6


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 141
Joined: 17-Aug 01
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517




Désolé... Petit W.E. en bateau....

Voici le lien pour ceux qui sont prêts à brader leur talent....
Je ne cautionne pas du tout !!!

http://blog.noomiz.com/2012/10/19/devenir-...m-pourquoi-pas/


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 13:18
- © 440 Forums 2011