MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> R.i.p Cher Melenko
ericlc
post Sat 30 Jul 2011, 08:07
Post #21


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Citation (Jy Eph @ ven 29 jui 2011, 23:25) *
Je n'ai pas pu être présent au funérarium aujourd'dui... the show must go on et ce n'est pas Michel qui aurait pensé le contraire...
Jy Eph
Bonjour, tu aurais donc des explication sur ce qui lui est arrivé ? On est tous secoués, mais on n'a aucune info, ça rajoute au malaise de perdre quelqu'un de proche même si c'était virtuel sur un forum avec pseudo !

This post has been edited by ericlc: Sat 30 Jul 2011, 08:08


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 30 Jul 2011, 12:37
Post #22


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Ouh mierda da cactus en beta ! sad.gif sad.gif

Toutes mes pensées à sa famille et ses proches, un gars bien !

Comme je l'ai déjà dit au team, ce serait bien d'avoir une confirmation, que l'on puisse marquer le coup officiellement comme pour le regretté Maurice. snif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Sat 30 Jul 2011, 19:11
Post #23


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




Je ne pouvais pas non plus me rendre à Bruxelles.
J'ai écrit un mail à sa femme. Je ne pense pas que j'oserais lui téléphoner tout de suite. Pas envie de l'accabler avec ma tristesse, elle doit beaucoup avoir à faire avec la sienne et celle des enfants.
Je vous informerais quand j'en saurais plus. Comme vous je ressasse et je supporte mal de ne pas savoir ce qu'il s'est passé, mais vraiment je ne me sens pas le courage d'affronter un appel téléphonique.
Jy Eph, en sais-tu plus que nous?
Cette nuit j'ai rêvé que Michel postait sur le forum, qu'il y avait eu erreur et ça le faisait bien marrer. Si seulement...
LPM, tu veux "confirmation"?!!


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jy Eph
post Sat 30 Jul 2011, 21:42
Post #24


Newbie


Group: Members
Posts: 19
Joined: 12-Apr 03
From: Bruxelles - BE
Member No.: 15,989




Je n'en sais pas plus que vous, j'ai juste envoyé un mail à la famille pour présenter mes condoléances mais je ne me sens pas le courage de téléphoner...


--------------------
La musique peut-être comparée à de la lumière blanche car elle contient toutes les couleurs.
Le prisme a la faculté de séparer les couleurs.
Le prisme peut-être comparé à l'esprit de celui qui écoute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sun 31 Jul 2011, 08:51
Post #25


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Un coup de fil d'amis dans ces moments là ne peut qu'apporter qu'un peu de réconfort... même bref...
surtout pour témoigner simplement des mots de sympathies écrits sur le forum... smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Mon 1 Aug 2011, 08:20
Post #26


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




Encore un MacMusicien et un contributeur actif qui nous quitte. :-(

Toute l'équipe de MacMusic/440network se joint à moi pour souhaiter toute nos condoléances à sa famille, et beaucoup de musique la ou il est désormais.

Merci d'avoir fait un bout de chemin avec nous!


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nicofago
post Tue 2 Aug 2011, 22:55
Post #27


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,638
Joined: 24-Oct 03
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406




Je suis bien loin de MacMusic en ce moment, mais cette terrible nouvelle, complètement inattendue, me touche profondément.
J'ai toujours trouvé les interventions de Michel pacifiques et souvent empreintes d'une légèreté qui faisaient du bien dans les discussions.
Me voilà bien atristé sad.gif
J'adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgort
post Wed 3 Aug 2011, 09:35
Post #28


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 20-Nov 09
From: FR
Member No.: 111,585




Triste nouvelle sad.gif sad.gif sad.gif

Je ne connaissais pas personnellement Melenko, mais nos échanges
sur ce forum ont toujours été extrêmement sympathique.

Triste nouvelle...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Wed 3 Aug 2011, 12:09
Post #29


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Bonjour à tous _

J'apprends sur le tard cette triste nouvelle et c'est encore plus cruel pour moi qui l'année dernière, ai fais l'effort de monter une journée à Bruxelles pour rencontrer Michel .
Concernant sa santé, il a subi quelques semaines après une intervention chirurgicale asses lourde au niveau des artères et du cœur, l'été dernier . Mais à la sortie, il m'avait confié pouvoir marcher, courir comme un jeune homme. L'opération ne consistait pas en la simple pose de STENT dans les artéres (petits ressorts de dilatation) mais d'après ce que j'ai compris c'étais vraiment plus lourd, comme un décrassage en quelque sorte .

Je n'ai pas rencontré sa famille mais lorsqu'il m'a reçu, il était donc un peu touché, un peu faible mais a passé son temps avec moi toute la journée en me faisant même visiter Bruxelles tout en papotant autour de la M.A.O. _ L'on correspondait autour de la rénovation des guitares et c'était également un grand ami de Cruising, disparu lui aussi l'année dernière .
Si ce n'est pas fait, je peux me charger de contacter la famille afin de leur apporter notre soutien moral à distance compte tenu que nous estimions tous Michel , chacun à notre façon .
J'espère qu'il aura la chance de rencontrer Thierry alias Cruising là-haut et d'en profiter pour faire des bœufs éternels !


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Wed 3 Aug 2011, 21:45
Post #30


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




Salut Killing.
Comme je l'ai dit, je n'ai pas encore osé téléphoné à sa femme. Mais j'espère avoir le courage de le faire d'ici la fin de la semaine, et je ne manquerais de lui faire part des attentions de la communauté macmusic. Ceci dit, si tu tiens à passer un coup de fil à Sophie tu peux me contacter par mail et je te donnerais son numéro.
Michel ne m'a pas fait part de problèmes particuliers liés à son opération ces derniers temps. T'aurais t-il fait part de quelconques soucis en rapport avec ça? C'est tellement soudain.
Il m'a accueillie plusieurs fois à Bruxelles, c'était toujours d'excellents moments. Il avait l'âge d'être mon père, et il a su durant ces trop rares rencontres m'apporter l'attention et la générosité ayant toujours fait défaut à propre père. J'aurais adoré qu'il eu été mon père.
C'était tellement chouette de picoler et de bavarder avec lui toute la nuit en gratouillant ses guitares; il était toujours là pour me donner des réponses et me soutenir dans les moments pénibles...
sad.gif


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 16 Apr 2024, 22:38
- © 440 Forums 2011