MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> La Compression
Mr.T
post Fri 20 Apr 2007, 10:30
Post #41


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (Messensib @ ven 20 avr 2007, 10:38) *
Si on règle l"attack time" du compresseur sur 2 ms, comme toi, Mathieu (mais tu le fais pour la voix), le compresseur va réagir immédiatement, et donc modifier cette transitoire.

Oui, enfin, c'est pas tout à fait c'que j'ai dis non plus...
J'ai dis que je ne descendais jamais (de mémoire) en dessous de 2ms, j'ai pas dis que je mettais 2ms systématiquement pour les voix... Et, c'est toi qui parlait de temps extrêmement court (0,1ms).

Sinon, pour être constructif et si tu veux mon humble avis, ce type de paramètres est à prendre avec bcp de précautions quand on parle plugins.
Je suis assez persuadé que, quand on fixe 2ms comme temps d'attaque, ce n'est pas forcément ce qu'on obtient réellement...
Si on prend, justement, 0,1ms qui est généralement le réglage minimum de la plupart des plugs (en soft en tout cas), j'ai un doute quant à la réelle capacité de l'appli et du plug à traiter l'info entrante en moins de 0,1ms... Je dirais qu'on doit souvent être au dessus de la valeur fixée (surtout qaund on passe en dessous de la demi-seconde). Mais c'est peut être un fantasme...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 22 May 2024, 04:11
- © 440 Forums 2011