|
Ableton "live" Et Portable ?, connaitre votre avis ou expériences |
|
|
|
Wed 5 Nov 2003, 23:28
|
SuperHero
Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
Welcome !!! Déjà un petit conseil : essayes une seul question à la fois. Live est fait pour le Live . Un Titanium mieux qu'un Ibook pour la vitesse du bus disk dur; ça c'est pour le nombre de pistes, mais si tu en utilises une douzaine ça tiens sur l'IBook. Je te conseille dans tout les cas un DD externe, sachant que les 2.5 avec un boitier Ice par exemple sont auto-alimentés (bien pratique, pas transfo, pas fils qui traine) Pour les FX c'est le processeur. Le G3 fait des merveilles, à partir de 800Mhz tu seras pépère, le G4 fait mieux biensur (de tout façon si tu prends un Mac neuf ça sera forcément G4 ). Prends le maximum de mémoire (là où peut t'emmener ton portefeuille biensur) Pour Live un clavier midi avec des controleurs (genre Oxygen 8) et une carte son multi sorties ou pas (les multi-sorties sont pratique pour une préécoute mais tu peux faire ça avec os X avec seulement une sortie stéréo sur ta carte et la préécoute sur la carte intégré du MAC) LIVE est redoutable couplé en REWIRE avec ProTools tu as une config des plus torride. Mates donc la Mbox (bunble Live Reason Amplitude Track Sampletank OFFERT ) tu as Live Light avec et l'upgrade est seulement à 200€ + le même ProTools que les vrai, la beauté. Si t'as d'autres questions plus précises n'hésites pas et si les ralentisseurs t'ennuyes n'hésites pas non plu....
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Thu 6 Nov 2003, 09:38
|
Rookie
Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 13,466
|
C'est cool , ça me rassure , maintenant il va falloir que je m'y lance mais j'ai encore quelques questions: les nouveau portable 15" et 17" ( c'est l'un des 2 que je prendrai certainement) ont de la cache N2 (je crois) alors que les anciens avaient de la L3 est ce que ça peut jouer sur les performances et laquelle est la meilleur .
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|