MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Tarif Arrangement Pub Grosse Marque
kméléon
post Thu 14 Jun 2007, 23:41
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 14-Jun 07
Member No.: 92,142




bonjour,


Suite à de nbreux furetages sur ce forum , j'en viens à poser une question de prix , car je suis certain d'avoir été rémunéré très en dessous du minimum syndical de la profession ( mais 1, je débute , 2 , c'est dur de dire non et de se vendre , 3 , j'ai besoin de thunes pour m'acheter des spaghettis ).Comme je ne veux pas pousser plus loin l'entube et de ce fait "casser " les prix du marché , je fais partager mon bout d'expérience de néophyte dans ce milieu sans grille tarifaire.Donc résumé : une agence de com sonore m'emploie pour réarranger un logo/signature sonore en format 10 sec. destiné à un spot pub pour télé et radio pour une grosse marque : 600 euros (oui certains vont ricaner ,mais je suppose que la plupart des gens passent par cette phase entube au début....malheureusement).Pas de droits d'arrangements ou koi ke ce soit de négocié , juste la somme citée ci dessus.Bien sur je ne suis pas en lien direct avec la marque , la boite prend donc sa part , mais là ça me parait décalé , en fait je suis en rogne contre moi !Le prob est que vu le temps que j'y ai passé , je trouve ma paye trés correcte , mais au vu du budget que j'arrive mem pas à chiffrer , c'est ridicule .
J'aimerai avoir un peu vos retours sur tout ça , car en fouinant sur le forum , on arrive à avoir des idées de prix , mais le cas par cas permet toujours d'etre plus précis.
++K. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jomao
post Fri 15 Jun 2007, 00:05
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,627
Joined: 13-Apr 06
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121




Bonsoir , quel est cette marque ?!