MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cherche Multi-instrumentiste, Bidouilleur Ou Guitariste Polyvalent
julbul
post Wed 25 Apr 2007, 17:32
Post #21


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




tu as dit un jour que tu ne voulais pas d'ordi sur scène non?
j'aimerais beaucoup faire des bidouilles sonores pour toi, mais mon sampleur c'est Live.
sinon je sais faire passablement tout ce que tu recherches et j'essaye de faire plus ou moins les mêmes choses que toi musicalement (je me souviens de cette "remix" de peter gabriel que t'avais fait lors de ce concours, oulalala!!!!!!)
... je suis à Lille, je sais pas...


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 25 Apr 2007, 18:30
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (Satriana @ mer 25 avr 2007, 18:20) *
Sinon, pour les studios de répét, à HBS, rue des petites écuries, (M° château d'eau) au 29 si j'ai bonne mémoire. Tu peux laisser des gribouillis, on ne sait jamais. A moins que tu n'y sois déjà passé...

J'ai fait mieux, j'y ai travaillé 2 ans! Ce fut mon premier boulot dans le son il y a "quelques" temps... (-:

QUOTE
C'est dommage pour mon pote, en plus des basses, contrebasses, guitares et j'en passe, il joue des instruments anciens comme le luth renaissance, la citole... ça pourrait faire un mariage intéressant.

Houla, mais attend, c'est tout à fait intéressant ce que tu me dis là! Je te le répète: dis à ton pote d'écouter ce que je fais (cf site en signature) pour voir si ça lui plait (c'est le minimum).
Après, je serais ravi de le rencontrer pour voir si ça peut coller (y'aura bien moyen de lui refourguer au moins la loop station pour qu'il envoit les qqls sons).

Sinon, Julbul, effectivement je n'ai guère confiance dans les ordis sur scène mais, surtout, je trouve ça aussi sexy qu'un morceau de camembert dans un verre de coka... Sorry. Perso, j'ai horreur de voir des groupes se servir d'ordis où on a toujours l'impression que tout est pré-programmé. 'Pis Lille, c'est pas la porte à côté pour les répèts... Mais merci quand même.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Wed 25 Apr 2007, 19:18
Post #23


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Tiens c'est marrant moi aussi j'ai bossé il y a quelques année au 29 rue des petites écuries, sauf que c'était au dessus de l'école de stylisme, et qu'on versait plus dans le webdesign et la production de musique electro (c'était à la mode il y à (déjà)7 ans....) que dans les répètes aux riffs ravageurs sur fond de caves enfumées (ça pour ma part c'était plutôt à Ornano) ;-)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
post Wed 25 Apr 2007, 20:24
Post #24


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 609
Joined: 20-Sep 05
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269




QUOTE (Mr.T @ mer 25 avr 2007, 17:36) *
Sinon, Bobby, je sais pas si c'est voulu mais l'adresse dans ta signature renvoit vers une black américaine qu'a pas l'air de faire des masses de musique... est ce bien raisonnable?

Putain, je me suis fait voler mon ancienne adresse! biggrin.gif Je corrige ça. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 25 Apr 2007, 22:34
Post #25





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




QUOTE (Mr.T @ mer 25 avr 2007, 19:30) *
Houla, mais attend, c'est tout à fait intéressant ce que tu me dis là! Je te le répète: dis à ton pote d'écouter ce que je fais (cf site en signature) pour voir si ça lui plait (c'est le minimum).
Après, je serais ravi de le rencontrer pour voir si ça peut coller (y'aura bien moyen de lui refourguer au moins la loop station pour qu'il envoit les qqls sons).


Je lui avais bien filé le lien, je ne sais pas s'il a jeté un oeil et une oreille (au moins). Il court pas mal mais je lui en reparle, promis! Ah, qu'est-ce qu'ils ont tous à courrir comme ça? Enfin presque...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 25 Apr 2007, 23:45
Post #26


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (karlos @ mer 25 avr 2007, 20:18) *
au dessus de l'école de stylisme, et qu'on versait plus dans le webdesign et la production de musique electro (c'était à la mode il y à (déjà)7 ans....) que dans les répètes aux riffs ravageurs sur fond de caves enfumées (ça pour ma part c'était plutôt à Ornano) ;-)...

On s'est peut être croisé alors.
Moi, c'était plutôt y'a un peu plus de 10 ans mais il y avait déjà l'école de stylisme avec plein de jeunes filles et de jeunes garçons un peu efféminés qui fumaient la clope dans l'escalier en prenant des airs inspirés...
Ca faisait choc des cultures par rapport aux rastas fumeurs de joints qu'on se récupérait chez HBS! (-;

This post has been edited by Mr.T: Wed 25 Apr 2007, 23:45


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Thu 26 Apr 2007, 08:30
Post #27


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




HBS, un lieu cosy pour répéter et où j'ai fait saigner la Gibson également... rolleyes.gif
Ca reste très bien pour jouer et louer du matos... le pb c'est qu'on peut plus s'y garer... huh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Thu 26 Apr 2007, 09:12
Post #28


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




C'est vrai que la bande a Mushapata qui matte dans le porche les petites japonaises lookées ç'était folklo...Remarque nous aussi au moment du déjeuner on était pas mécontent de se frayer un chemin au milieu de la concentration de filles fumant leur clope dans l'escalier... par contre passé 22 heures c'était les tox qui venaient se fixer en cachette, au début la seringue qui traîne ça fait quand même flipper, mais au fur et à mesure on finit par nouer des relations de voisinage finalement assez courtoise "bonjours monsieur...non, non ne vous dérangez pas je ne fait que passer (petite sueur, par inadvertance une aiguille frôle le jean, glups ...)".

This post has been edited by karlos: Thu 26 Apr 2007, 09:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 26 Apr 2007, 09:57
Post #29


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Aaaah Mushpapata!! J'peux te dire que c'était folklorique quand il s'agissait de le faire sortir du studio à la fin de la répèt'...
"Yes, man... relax là... t'inquiètes... jahcroepadkimyfgba (truc marmonné incompréhensible)... yes man, don't worry, y'a pas d'lézard... y'a qu'des caméléons...".
Et c'est vrai que les toxicos, c'était encore moins drôle... Surtout au moment de la fermeture à minuit et demi.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Sun 29 Apr 2007, 21:27
Post #30





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Moi y me vendait de la beuh quand j'étais ado !!!! ahahahahah Yes papa...
Sinon dommage Mister T pour ton projet, je me serais bien mis aux machine et à la gratte avec toi mais je suis avec notre amis Feloche wink.gif

http://www.feloche.fr

This post has been edited by Han Solo: Sun 29 Apr 2007, 21:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 25 Apr 2024, 06:46
- © 440 Forums 2011