MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Code Naf/ape Pour Prods Musicales, Déclaration auto-entreprise, quel code APE choisir?
cruising
post Wed 24 Jun 2009, 12:22
Post #31


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 703
Joined: 20-Oct 05
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483




Citation (wfplb @ lun 22 jun 2009, 15:43) *
Citation (vinyl pressing @ lun 22 jun 2009, 16:39) *
j'espère que ça aide quand même...
Oui,
Tu n'est pas de trop ! wink.gif
Faudrait qu'on fasse un Forum spécial, dédié au sujet ! cool.gif

Il faut donc aborder la falaise en position ZEN unsure.gif (pas confondre avec Kamasoutra)
  1. Première étape: (le cas de Inwardtides): je pars à la pèche de renseignements qui semblent simples à trouver...
  2. Je comprends enfin que ce n'est pas si simple que je croyais
  3. Je relis La Métamorphose de Kafka
  4. ça ne m'avance à rien
  5. Je vais causer avec mon contrôleur fiscal dont le rôle devrait être de me conseiller (cas du Heral)
  6. Je le crois
  7. Je suis con et me fait baiser (au moins la gueule)
  8. Je ne le crois plus et passe aux drogues dures
  9. Je reprends courage et aborde mon problème (pourtant a priori simple) d'une autre façon
L'étape suivante (oh la falaise!), c'est de trouver un interlocuteur bienveillant au Ministère du Budget. Incroyable, impensable Non ? Pourtant cela est possible. Non pas pour résoudre votre petit problème d'Artiste cloporte et insignifiant mais pour faire avancer le schmilbilk.

Comment faire ?

Internet c'est pratique, gratuit et peu fatiguant...
Il suffit d'écrire simplement un exposé des faits (le plus objectivement possible) de la situation inextricable dans laquelle on patauge...
Puis de l'envoyer par e-mails à quelques politiques (députés faisant partie d'une commission ad-hoc), Ministres et administratifs identifiés....

Croyez-moi, c'est beaucoup plus efficace que vous ne pouvez le croire a priori cool.gif


Ben pourquoi ne pas appeler l'INSEE directement...ce sont eux qui attribuent les codes APE...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 12:51
- © 440 Forums 2011