MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Assigner Des Samples À Des Fréquences
cynips
post Tue 17 Nov 2009, 19:55
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 17-Nov 09
From: FR
Member No.: 111,534




Bonjour à tous!

Je vous rejoins sur ce forum car après moultes recherches je ne parviens toujours pas à trouver ce qu'il me faut.
(Je poste dans cette thématique car il me semble que c'est celle qui se rapproche le plus de ma requête...)
Je vous explique: je souhaiterais assigner différents samples (au format wav ou aif) à différentes fréquences entrant en analogique par mon interface audio d'ordi, et ceci en temps réel. Un peu comme une banque de sons faite avec polyphontics gb mais contrôlée par les fréquences de sons acoustiques.
J'ai déjà vu un musicien faire quelque chose dans ce goût-là lors d'un concert et j'aimerais faire des recherches dans ce sens mais impossible de trouver avec quel logiciel y arriver (je précise que je ne suis pas un maître de la programmation informatique, loin de là! Je pense que ça peut peut-être être réalisable avec un max/msp, mais je n'ai ni les compétences ni les moyens financiers pour rentrer dans celui-ci...).
Si ça pouvait exister en logiciel libre ou gratuit et en standalone ce serait vraiment l'idéal!..

Si l'un d'entre vous arrive à résoudre mon problème, je lui en serait éternellement reconnaissant!

Merci d'avance!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 20:51
- © 440 Forums 2011