|
|
Craquement Aux Pressage, prob |
|
|
|
Thu 28 Jun 2007, 15:59
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
Jomao,
Un mp3 n'est ni plus ni moins qu'un AIFF compressé : si ça craque dans un format, ça craque dans l'autre… Je pense vraiment (depuis le temps que tu abreuves le forum de messages…) que tu mets trop de plugs, sans te soucier de la qualité de départ de tes prises, ni des EQs.
Prends déjà le temps de faire ça (c'est valable aussi pour le thread sur les reverbs en batterie où je t'avoue que je n'ai rien compris, mais alors rien de ce que tu cherches à faire, à part te compliquer la vie et te prendre la tête…).
Pour WB, t'es au courant que l'on peut faire la même chose dans Logic (ce sont les mêmes plugs) mais que tu peux jouer sur l'automation pour éviter que ça écrase tout ?
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 28 Jun 2007, 16:16
|
SuperHero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
QUOTE (PomQ @ jeu 28 jun 2007, 15:00) Qu'est ce que le stereo spreader vient faire dans l'histoire par exemple?... C'est un plug pour élargir la stéréo , çà marche bien je suis assez content du son à part qu'il y a trop de basse , mais je vais résoudre le problème , d'ailleur c'est déjà , j'ai écouté le mp3 et j'ai pas entendu de craquements , mais c'est peut être parce que je l'écoute sur le macbookpro , si vous en entendez pas çà doit être le wave burner où le stéréospread alors c'est iciVoilà tendez l'oreille
|
|
|
|
|
|
8 User(s) are reading this topic (8 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|