MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Uad Xpander Vs Ssl Duende
asics
post Tue 26 Feb 2008, 13:37
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 04-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,757




Je bosse avec un macbook, 2G ram, Mbox et PT 7.1 (oulala, retard!)
Laquelle de ces deux cartes est a votre avis le mieux réussies (à tous points de vue)??

Merki!! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asics
post Tue 26 Feb 2008, 14:52
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 04-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,757




Petit up......????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 26 Feb 2008, 14:53
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Ben on est en pleine mode du Vintage depuis un petit moment.....


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
terminator
post Tue 26 Feb 2008, 15:11
Post #4


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 12-May 03
From: Le Bourget - FR
Member No.: 17,767




j'ai l'uad-1 version full bundle,un liquidmix de focusrite et.................................................une powercore firewire.
je ne connais hélas pas le ssl duende,mais laisse moi te dire que l'uad-1 est vraiment redoutable et éfficace sur presque tous les points.tant en prix qu'en qualité.je n'en reviens toujours pas de l'émulation du spl transciente designer,ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff quel claque ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asics
post Tue 26 Feb 2008, 16:08
Post #5


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 04-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,757




Haha, ba oui, j'ai cru comprendre que c'était plutot réussi!! Mais moi je suis sur laptop, alors pas d'umd1 possible sad.gif
Et comme les avis concernant le duende sont tout aussi unanime que pour l'UAD, je me pose la question!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papyrus
post Tue 26 Feb 2008, 17:47
Post #6


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 164
Joined: 07-Jan 07
From: Montréal - CA
Member No.: 87,034




QUOTE (asics @ mar 26 fév 2008, 10:08) *
Haha, ba oui, j'ai cru comprendre que c'était plutot réussi!! Mais moi je suis sur laptop, alors pas d'umd1 possible sad.gif
Et comme les avis concernant le duende sont tout aussi unanime que pour l'UAD, je me pose la question!



J'utilise SSL Duende depuis 1 an. Fais-moi confiance !... Tu ne le regretteras pas !!!... C'est du haut de gamme...
En plus, SSL ont placé d'excellents tutoriels en ligne http://www.solidstatelogic.com/music/duende_classic.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asics
post Tue 26 Feb 2008, 18:10
Post #7


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 04-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,757




Yop, j'avais vu les tutos et charger les sessions mais n'ayant pas les plugs.... tongue.gif

Ba merde alors, haha, zete tous les deux utilisateurs contents (ce dont je ne doute pas!!) mais aucun de vous n'a l'air d'avoir pu comparer les deux!! wink.gif
D'ou ma question...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Tue 26 Feb 2008, 18:49
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Qualitativement, cela se vaut quoique la couleur de chaque produit est vraiment différente.

Ce sont les possibilités d'ouverture d'instances de Plug-in qui sont très différentes; l'idéal serait d'avoir les capacités du Duende (16 stéréo ou 32 mono d'instances ouvertes) avec le choix des Plug-ins Universal Audio _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asics
post Tue 26 Feb 2008, 18:59
Post #9


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 04-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,757




Yop, bien d'accord avec toi. Je pense que je vais craquer pour ssl, tellement fan du son que je ne puizetre deçu! smile.gif Enfin, si ma banquiere est d'accord....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papyrus
post Tue 26 Feb 2008, 19:06
Post #10


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 164
Joined: 07-Jan 07
From: Montréal - CA
Member No.: 87,034




QUOTE (asics @ mar 26 fév 2008, 12:59) *
Yop, bien d'accord avec toi. Je pense que je vais craquer pour ssl, tellement fan du son que je ne puizetre deçu! smile.gif Enfin, si ma banquiere est d'accord....



Si tu te débrouilles pour lire l'anglais, clique sur le lien ci-dessous... et lis en particulier le post # 29...


http://www.gearslutz.com/board/low-end-the...ssl-duende.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 10:34
- © MacMusic 1997-2008