MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Uad 1 Différent Pack ...., 1+1 = 1,5 ??
VinX
post Mon 3 Mar 2008, 12:34
Post #11


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Oui mais non......Par exemple un Compresseur Neve prend toute les ressources d'une seule carte donc si tu veux mettre 2 Neve tu fais comment????? Je te le donne en mille.....
Donc pliusieurs cartes c'est essentiellemnt pour ça, plus de plug UAD smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asics
post Mon 3 Mar 2008, 14:47
Post #12


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 04-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,757




QUOTE (VinX @ lun 3 mar 2008, 12:34) *
Oui mais non......Par exemple un Compresseur Neve prend toute les ressources d'une seule carte donc si tu veux mettre 2 Neve tu fais comment????? Je te le donne en mille.....
Donc pliusieurs cartes c'est essentiellemnt pour ça, plus de plug UAD smile.gif


?? blink.gif
Ba merde alors, quel est l'interet de l'ultra pack si tu ne peux utiliser qu'un seul plug??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 3 Mar 2008, 15:40
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Boudiou blink.gif blink.gif blink.gif Pêtard dur dur........
Bon je t'ai donné un exemple. Tu utilises les plugs que tu veux. Tu peux mettre 4 1176, 3 EQ Neve, 3 LA2A, 2 Plates 140 sur une carte par exemple. Et si tu veux mettre plus de plug ben y te faut une autre carte. La diffèrence entre les pack est le choix que tu as des plug in.....tous ou seulement quelques uns! Mais certain sont très gourmand d'où l'intêret de plusieurs cartes et le discours interminable natif ou DSP....
T'as compris????? Parce que dis donc biggrin.gif laugh.gif laugh.gif rolleyes.gif copain fufute

Une fois que tu as L'extrem Pack le truc où t'as tout les plug livré avec si tu as besoin d'autres cartes pas besoin de prendre les grosses tu prends le premier prix puisque tu as déjà tout les plug. Ensuite ça marche comme expliqué plus haut à Bichon (que je salue en passant). cool.gif

This post has been edited by VinX: Mon 3 Mar 2008, 15:38


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asics
post Mon 3 Mar 2008, 18:10
Post #14


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 04-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,757




Ben.... ok mais donc en gros, une carte ne suffit pas si tu as tous les powered? J'entends par la que ça va ramer à mort coté cpu. Je pensais justement (comme tu dis il y débat) que grace au DSP, je pouvais ouvrir plus de deux plugs UA dans ma session sans que ça rame!
C'etait plutot ça ma question... Mais je pense avoir ma réponse!! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 3 Mar 2008, 21:18
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Heu j'ai l'impression que t'as pas bien compris et que de toute façon tu comprends pas bien depuis le début....tu devrais voir avec quelqu'un d'autre parce que ça doit venir de moi. Mais aupire tu as aussi le site Universal Audio où tu pourras voir que tu peux mettre une quarantaine de plugin sur une carte mais ça dépend lesquel, quelle émulation. Enfin bref toi moi c'est the end parce que là je m'essoufle tongue.gif

This post has been edited by VinX: Mon 3 Mar 2008, 21:19


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Mon 3 Mar 2008, 21:40
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Je prends le relais avec ce lien donnant des tableaux qui devraient répondre à tes interrogations: http://www.uaudio.com/support/software/UAD/charts.html

Nécessité d'aller faire un tour sur le site d'Universal Audio tràs bien documenté et agrémenté d'un forum d'utilisateurs complet _ Le second tableau de la page donnée par ce lien devrait t'intéresser.

Je me rappelle qu'au début, le concept de ces cartes avec les Plug-ins embarqués dessus me laissait dubitatif et également plein d'interrogations _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
post Tue 4 Mar 2008, 00:30
Post #17


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 549
Joined: 12-Oct 04
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083




J'ai eu ouïe dire que UAD va prochainement sortir des cartes 8 fois plus puissantes que celles actuelles. Ca devrait grandement changer la donne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Tue 4 Mar 2008, 00:53
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Hé bien, espérons que cela rendra les utilisateurs 8 fois plus satisfaits ainsi que les actuels possesseurs des anciennes cartes (c'est pas gagné) _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
asics
post Tue 4 Mar 2008, 16:57
Post #19


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 04-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,757




QUOTE (killingjoke @ lun 3 mar 2008, 21:40) *
Je me rappelle qu'au début, le concept de ces cartes avec les Plug-ins embarqués dessus me laissait dubitatif et également plein d'interrogations _


Merci!! Est ce a dire que maintenant tu es conquis??
Donc si je comprends bien, il vaut mieux pour moi si je veux faire tourner quelques plugs, que je chope deux cartes (genre la plus chere et la moins chere)? Et si je conprends toujours bien (j'essaye Vinx, j'essaye, mais c'est po fâssile comme on dit au Quebec) mes deux cartes seront autorisées à faire tourner les memes plugs?
Quid de ces cartes 8 fois plus puissantes?? Devrais je attendre?? La carte UA externe (Xpand) est elle plus puissante??

Merci encore de votre patience!! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Tue 4 Mar 2008, 17:28
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (asics @ mar 4 mar 2008, 16:57) *
La carte UA externe (Xpand) est elle plus puissante??

Moi par exemple quand je veux acheter un produit et ben je m'informe, je vais sur le site du dit produit me renseigner....et si toujours par exemple je voulais acheter une UAD ben j'aurais vu et vite compris que ce sont touyte lesz mêmes cartes seul l'offre plugin est en variation smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 24 Apr 2024, 04:33
- © MacMusic 1997-2008