|
|
Exégèse, Fil pour passionnés par l'anectodique |
|
|
|
Wed 4 Jun 2003, 14:11
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (arroz1 @ May 29 2003, 08:12) Qui composaient le groupe FREEDOM (1970 Byg Records) et MAY BLITZ (1971 VERTIGO) ? Sur Freedom, mon encyclo diapason de 1979 ("discopop") (sic) est un peu sèche sur les noms des musicos ? c'est rare comme cas. Elle signale trois albums - freedom - freedom is more than a world - through the years (le premier chez Prob les deux autres chez Vertigo) Sur May blitz : Tony Newman dms. ex Beck, Reid Hudson bass , james Balck Guitar Voc. Trois albums également chez vertigo - May Bliitz - The second of May - Third
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 4 Jun 2003, 14:22
|
News Translations
|
QUOTE (arroz1 @ May 30 2003, 08:28) Je n'ai jamais retrouvé en CD les albums de STRAY (parus sur le label Transatlantique) Stray chez Transatlantique 6 vinyls : - mundangos (all in yout mind) - Suicide - Sat mornin' pictures - Mudanzas - Move it - Stand up and be sounted Le staff : Stephen Gadd (voc), Derek Bronham (Guit), Gary Giles (bass) Richard Cole (dms). En fait je connais pas ce groupe étiqueté hard rock anglais
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 4 Jun 2003, 14:34
|
News Translations
|
QUOTE (BlackHawk @ Jun 3 2003, 13:50) Procol Harum 100% babos, genre fromage de chevre au patchouli. Un groupe méconnu en partie à cause de leur 45 T au milieu des années 60 et du fabuleux slow "a whiter shade of pale" RESPONSABLE du catastrophique baby boom qui a suivi sa sortie et par conséquent du grave pb des retraites que l'on a aujourd'hui... Hormis ça Procol Harum (plus de 10 albums en 79) ça se dézingue pas comme ça en deux phrases. C'est une oeuvre à respecter et à ré écouter Même commentaire sur Gentle Giant. De la musique avec de l'ambition et pas du loop à trois balles.
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 4 Jun 2003, 14:42
|
News Translations
|
QUOTE (arroz1 @ May 29 2003, 08:12) par exemple qui se cachait derrière le pseudonyme d'Erroneus (le bassiste invraisemblable qui joue sur l'album Grand Wazzo de Frank Zappa) Sur grand Wazoo d'aucuns disent que c'est le même team que sur "Hot Rats" On pourrait penser à Max Bennet (sinon Shuggy Otis qui joue sur un morceau) Grand Wazoo : un MUST !
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 4 Jun 2003, 14:50
|
News Translations
|
QUOTE (pesji @ Jun 4 2003, 08:01) quel sont les disques ou Eric Dolphy apparait avec Coltrane et sa formation j'ai en CD avec Dolphy chez Coltrane "impressions" (Elvin Jones et Roy Haynes J Garrisons Mc Coy Tyners, Regie Workman) MCA Impulse un disque punchy
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|