MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Que Vous N'aimiez Ou Pas Franerik
macgort
post Sat 27 Nov 2010, 00:32
Post #21


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 20-Nov 09
From: FR
Member No.: 111,585




Reviens-nous vite ! Et bon rétablissement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Berhu N°2
post Sun 28 Nov 2010, 04:35
Post #22


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 500
Joined: 01-Jul 07
From: Paris - FR
Member No.: 92,619




Que les bonnes vibrations pulvérisent tes mauvaises cellules! Bon courage à toi Franerik.


--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Sun 28 Nov 2010, 17:47
Post #23


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




en espérant que ce que tu vas supporter très prochainement, ne reste qu'un simple mauvais souvenir dans quelques mois.
il suffira qu'on pense à toi, je suis certain que ça te donnera un peu plus de pêche.
courage


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Mon 29 Nov 2010, 15:59
Post #24


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Il n'y a pas un jour où je pense pas à lui, à ce qu'il subit à l'hôpital. Est-ce qu'il souffre ? Est-ce qu'on peut calmer sa douleur ? Arrive-t-il à dormir ? A manger un peu ? Je crois que sa famille n'habite pas tout près et donc peut-être il ne reçoit pas tous les jours ce soutien merveilleux de ceux qu'on aime…

Pourvu qu'il n'ait pas un compagnon de chambre trop con. L'avant-dernière fois, j'avais un facho virulent et pénible qui fumait le cigare dans le cabinet de toilette !

Pourvu qu'il retrouve bien vite son appareil photo, les petits chemins de ses ballades et d'attraper des éclats de lumières dans les nuages, les frondaisons ou l'eau miroitante des étangs qu'il semait ensuite à la ronde ! Depuis quelques jours, je ne les reçois plus et déjà, ça me manque… unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Tue 30 Nov 2010, 00:25
Post #25


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Citation (Plus30 @ ven 26 nov 2010, 09:53) *
Courage Franerik !
Tu vas en venir à bout, j'en connais qui y sont arrivés...
Pierre

Et comment!! moi aussi j'en connais des tas pour qui c'est un mauvais souvenir et qui lui font un bras d'honneur, que ce soit avec un bout de sein en moins, ou une burne... et le serveur au bistrot du coin, un bout de larynx depuis des années! maintenant celui là j'te dirais pas qu'il fait dans le Nat King Cole, il serait plutôt dans le registre Tom Waits bien grippé, mais il est toujours aussi bavard! biggrin.gif Ca me rappelle quelqu'un... tongue.gif wink.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alauth
post Tue 30 Nov 2010, 05:23
Post #26


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 427
Joined: 08-Jan 07
From: Nantes - FR
Member No.: 87,100




Bon courage ! J'espère sincèrement que tu arriveras au bout de cette saloperie, tu as l'air d'être coriace smile.gif


--------------------
J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Fri 3 Dec 2010, 18:46
Post #27


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Mauvaise nouvelle, les chirurgiens n'ont pas réussi à m'achever, pas plus que les anesthésistes et encore moins les chutes de neige à Lyon...

Tout d'abord un Grand Merci à tous pour votre soutien qui m'a fait chaud au cœur, et même m'a fait rire (salauds, ça a forcé sur mes agrafes et tiré sur ce qui me reste de langue... ) !

Plus de trois cents mails à qui répondre depuis ce matin, aussi je ne m'étends pas plus aujourd'hui. Je dois seulement subir des soins infirmiers quotidiens et manger du "mouliné" (plus de dents en prévision des rayons...), dans trois semaines je pourrais enfin découvrir les joies du dentier dans le verre d'eau, donc avoir de nouveau 32 dents toutes neuves, ce que je n'avais plus depuis des années!

Pour la douleur, ne vous inquiétez pas, c'est plutôt le trop plein d'offre pour calmer celles-ci qui m'ont été proposé (morphine, et autres joyeuseté, sans dealer, dose au bout des doigts directe dans les veines, un rêve de junkie quoi! Et bien vous savez quoi, moi qui ai été junkie des années durant, je n'en ai pas utilisé le moindre milligramme de la seringue branchée à mon bras gauche, préférant la lucidité à tout le reste...

Non le plus bizarre, cela a été 70 heures sans sommeil après l'anesthésie, un vrai trip de LSD, j'ai vu les murs bouger genre cotonneux comme des nuages, surtout que j'étais dans une chambre en sous sol sans lumière du jour. Un trip à l'œil, au chaud
les doigts pieds en éventail pendant que vous vous les geliez, avec Canal Plus gratuit (en test), des infirmières, vraiment, je vous plains!!!

A bientôt!

Amicalement, Erik (avec un K, pas un C, comme c...), donc franerik, comme Erik suédois plus Fran comme français...)!
laugh.gif blink.gif laugh.gif
PS: un grand coup de chapeau à toute l'équipe médicale du service ORL de l'hôpital de la Croix Rousse de Lyon, hôpital publique sans dépassements d'honoraires.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Fri 3 Dec 2010, 18:55
Post #28


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (Franerik @ Fri 3 Dec 2010, 18:46) *
Tout d'abord un Grand Merci à tous pour votre soutien qui m'a fait chaud au cœur, et même m'a fait rire (salauds, ça a forcé sur mes agrafes et tiré sur ce qui me reste de langue... ) !

je viens de comprendre ton avatar, tu as donné ta langue au chat, c'est ça?
wink.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
post Fri 3 Dec 2010, 22:30
Post #29


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,616
Joined: 15-Oct 06
From: Paris - FR
Member No.: 84,237




Citation (Franerik @ ven 3 déc 2010, 18:46) *
les chirurgiens n'ont pas réussi à m'achever, pas plus que les anesthésistes et encore moins les chutes de neige à Lyon...


enfoirés d'incapables à la solde de sarco !

Citation (Franerik @ ven 3 déc 2010, 18:46) *
Amicalement, Erik (avec un K, pas un C, comme c...), donc franerik, comme Erik suédois plus Fran comme français...)!
laugh.gif blink.gif laugh.gif
arf j'avais pas fait attention - scuzy cool.gif



bonbon, c des bonnes nouvelles tout cha

This post has been edited by groovebrother: Fri 3 Dec 2010, 22:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Sat 4 Dec 2010, 02:29
Post #30


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Après avoir testé la résistance de mon vespa contre une 1100 centimètres cubes en choc frontal, j'ai pu constater que la solidité de la marque italienne était très surestimée et aussi que j'avais une petite pompe à morphine accrochée au barreaux de mon lit unsure.gif ... En fait j'en ai très peu profité car , sans doute mes ascendances auvergnates, je craignais de manquer en cas de besoin urgent et donc je n'appuyais jamais sur le bouton, si bien qu'un jour le médecin est venu et a retiré l'installation en disant que je n'y touchais jamais donc ça ne servait à rien! et comme je ne pouvais ni marcher ni parler, je suis resté impuissant à voir ma pompe, que j'avais économisée comme un fou, me filer sous le nez! blink.gif laugh.gif
Sans vouloir m'immiscer dans des décisions qui me dépassent, je pense quand même que les progrès incroyables faits dans le traitement et la reconnaissance de la douleur ces dernières années méritent que l'on trinque en l'honneur des chercheurs avec une petite dose de morphine! Et la lucidité: point trop n'en faut! Sinon on peut aussi raser nos bonnes vieilles vignes et fermer tous nos bistrots! laugh.gif
Bon courage !!


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 16 Apr 2024, 05:07
- © 440 Forums 2011