MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Taches De Condensation Sur Mon Mac
jrozen
post Sat 24 Apr 2010, 11:00
Post #41


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Citation
Han Solo, vendredi 23 avril 2010, 09:43
L'extension de garantie c'est bien la Fnac qui la paye non ?
Donc tu va à l'Apple Store avec ton extension de garantie et tu donne la facture à la Fnac pour qu'ils te rembourse...
Faut les bousculer nom de dieu même si c'est pas par les voix normales !!! wink.gif

Non Han Solo, si tu prends une extension garantie à la FNac, ça n'a rien à voir avec l'AppleCare, c'est un service proprement (????) Fnac.
Et je comprends Calimera , à la Fnac, elle a probablement obtenu avec la carte maison un crédit qui facilite la vie, surement plus aisément que chez Apple en direct. Et aussi peut-être 5% de réduction, ce qui paye plus ou moins le prix du crédit.


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimera
post Sat 24 Apr 2010, 12:21
Post #42


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 24-Feb 06
From: Paris - FR
Member No.: 77,339




Citation (jrozen @ sam 24 avr 2010, 11:00) *
Citation
Han Solo, vendredi 23 avril 2010, 09:43
L'extension de garantie c'est bien la Fnac qui la paye non ?
Donc tu va à l'Apple Store avec ton extension de garantie et tu donne la facture à la Fnac pour qu'ils te rembourse...
Faut les bousculer nom de dieu même si c'est pas par les voix normales !!! wink.gif

Non Han Solo, si tu prends une extension garantie à la FNac, ça n'a rien à voir avec l'AppleCare, c'est un service proprement (????) Fnac.
Et je comprends Calimera , à la Fnac, elle a probablement obtenu avec la carte maison un crédit qui facilite la vie, surement plus aisément que chez Apple en direct. Et aussi peut-être 5% de réduction, ce qui paye plus ou moins le prix du crédit.



Vous avez tout compris. C'est bien cela. Enfin, hier, nouvel appel du SAV, la personne me disant que des taches de colle avaient effectivement été constatées sur mon écran (tiens, je n'avais pas rêvé !) et qu'ils allaient le transmettre à un "expert" (apprécions au passage le terme) pour un nettoyage soigné "Il va neiger" ai-je répondu laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Sun 25 Apr 2010, 23:05
Post #43


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Citation
Enfin, hier, nouvel appel du SAV, la personne me disant que des taches de colle avaient effectivement été constatées sur mon écran (tiens, je n'avais pas rêvé !) et qu'ils allaient le transmettre à un "expert" (apprécions au passage le terme) pour un nettoyage soigné "Il va neiger" ai-je répondu

A la FNAC, on fait les choses bien : on utilise un "expert" pour reconnaître les taches de colle des taches de yaourt. Ils suivent un master en taches de colle pendant six ans et s'ils échouent, ils se retrouvent conducteur de tram à La Chaud-de-Fond ou ostréïculteur à la Bourboule.

This post has been edited by jrozen: Sun 25 Apr 2010, 23:07


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimera
post Mon 26 Apr 2010, 07:26
Post #44


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 24-Feb 06
From: Paris - FR
Member No.: 77,339




Citation (jrozen @ dim 25 avr 2010, 23:05) *
Citation
Enfin, hier, nouvel appel du SAV, la personne me disant que des taches de colle avaient effectivement été constatées sur mon écran (tiens, je n'avais pas rêvé !) et qu'ils allaient le transmettre à un "expert" (apprécions au passage le terme) pour un nettoyage soigné "Il va neiger" ai-je répondu

A la FNAC, on fait les choses bien : on utilise un "expert" pour reconnaître les taches de colle des taches de yaourt. Ils suivent un master en taches de colle pendant six ans et s'ils échouent, ils se retrouvent conducteur de tram à La Chaud-de-Fond ou ostréïculteur à la Bourboule.


Ce n'est pas sympa pour La Chaux de Fond et La Bourboule ce que tu écris laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Tue 27 Apr 2010, 09:13
Post #45


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




Citation (jrozen @ dim 25 avr 2010, 23:05) *
A la FNAC, on fait les choses bien : on utilise un "expert" pour reconnaître les taches de colle des taches de yaourt. Ils suivent un master en taches de colle pendant six ans et s'ils échouent, ils se retrouvent conducteur de tram à La Chaud-de-Fond ou ostréïculteur à la Bourboule.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Calimera
post Fri 7 May 2010, 14:36
Post #46


Member
**

Group: Members
Posts: 78
Joined: 24-Feb 06
From: Paris - FR
Member No.: 77,339




Citation (Plus30 @ mar 27 avr 2010, 09:13) *
Citation (jrozen @ dim 25 avr 2010, 23:05) *
A la FNAC, on fait les choses bien : on utilise un "expert" pour reconnaître les taches de colle des taches de yaourt. Ils suivent un master en taches de colle pendant six ans et s'ils échouent, ils se retrouvent conducteur de tram à La Chaud-de-Fond ou ostréïculteur à la Bourboule.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif



Comme vous avez contribué et compati ( smile.gif) à mon odyssée avec la Fnac, voici quelques nouvelles : j'ai récupéré mon ordinateur jeudi dernier 29 avril. Apparemment (je dis cela car je suis un peu maniaque, vous l'aurez compris wink.gif ) tout va bien, les taches de colle ont été nettoyées. J'ai râlé (restons polis !) le mercredi pour qu'il me soit livré le lendemain, et la personne n'a rien trouvé de mieux à me dire que : "votre ordinateur n'est pas encore prêt, il est au Service Soin Qualité". J'ai éclaté de rire et lui ai demandé si elle se moquait de moi en parlant de Service Soin Qualité laugh.gif Visiblement, la fois précédente, mon écran maculé de taches de colle avait dû passer au travers dudit service. Enfin, comme par magie, 1 heure après cette conversation, mon ordinateur était prêt à être livré le lendemain matin ! Quand le livreur l'a rapporté, j'ai plaqué une lampe de poche sur l'écran et visiblement cela a agacé monsieur qui m'a lancé "ce n'est pas une pièce de collection !" De quoi se mêlait-il ? angry.gif Me reste maintenant à rappeler le SAV pour exiger une prolongation de ma garantie.
J'espère en avoir fini avec tous ces ennuis, mais avec la FNAC, le pire reste toujours à venir rolleyes.gif
Bonne journée à tous et encore merci de vos contributions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 13 May 2010, 11:22
Post #47


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Pour info, un ami vient d'avoir un pépin avec une réparation vie l'Applestore Louvre. Je résume :

Le disque était mort (au bout d'un an…), il fallait le changer, ce qui dans un iMac intel… bon… hein… et sous Applecare donc hop. Retour de la bébête : le DVD est faussé, il raye les disques… Donc retour au Louvre changement du graveur et là c'est bon. (je passe sur les délais, je ne les ai pas mémorisés)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 19:30
- © 440 Forums 2011