MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Moi Z'aussi, J'ai À Découvrir, Avis?
Mr.T
post Mon 19 Feb 2007, 17:03
Post #41

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Merci, c'est vraiment cool d'avoir des retours. Encore plus quand ils sont positifs! (-:
Dommage que ça soit toujours les mêmes qui s'y collent mais c'est déjà encourageant.
Pour l' "album de la maturité", je sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'avec le groupe (qui est quasi monté), je vais vraiment essayer de tirer les anciens morceaux vers le type de son et d'énergie qu'il y a sur les derniers...
Concernant les maisons de disque, je ne me fais guère d'illusion, si je dois en trouver une, ça ne sera certainement pas en France mais plutôt, avec bcp de chances, côté Belgique, Canada (avec qui j'avais déjà eu des contacts) ou autres pays européens moins recroquevillés sur la langue nationale et sa défense à tout prix... Et le tout ne se fera certainement pas avec un contrat mirobolant à la clé mais sans doute moitié en auto-prod. C'est comme ça...

PS: pour Routine, je crois que je vois de quoi tu parles Mr Palombrossi. J'ai conscience que la batterie est le "maillon faible" du morceau mais, à la fois, c'est ce côté empaté et répétitif qui me plait bien. Mais, c'est sûr y'aurait mieux à trouver pour du "def".

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Karlos
post Mon 19 Feb 2007, 17:22
Post #42

Hero

Group: Banned
Member No.: 13,001

Tient en parlant de label Canadien il y a un label de Montreal que je trouve vraiment interressant et qui pourrait coller avec tes recentes prod, je ne sais pas si tu le connais c'est Alien8 recordings . Avec des groupes pops comme "Kiss me Deadly" (+ d'autre groupe plus electro ou punk) qui sans vraiment ressembler a ton boulot sont dans la meme "vibes" que toi.

C'est vrai quil y a une scene canadienne de plus en plus interressante.

This post has been edited by karlos: Mon 19 Feb 2007, 17:24

+Quote Post
Mr.T
post Mon 19 Feb 2007, 17:39
Post #43

SuperHero

Ouais, j'ai passé une semaine de vacances avec trois québecquois (+8 français...) et ça m'a confirmé deux choses:
1/Ces gens sont (en tombant bien sûr dans la généralisation) assez adorables (ils me rappellent les belges par leur humour à froid que j'adore ainsi que par leur "professionnalisme", qui se retrouve même dans la vie courrante).
2/L'un d'entre eux était DJ à Montréal et m'a fait écouter plein de trucs de "là bas" et y'a un paquet de trucs bien variés comme j'aime (du punk au rock furieux en passant par l'électro barré ou l'ambient de bon goût).

--------------------

+Quote Post
pesji
post Fri 23 Feb 2007, 12:06
Post #44

Maniac Member

From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371

Mr T cela faisait longtemps que je n'etais pas revenu t'écouter mais quelle agréable surprise !

Bon on est assez loin des morceaux des débuts, il y a toujours pour moi ce côté Lloyd Cole que j'adore chez toi (je te l'ai déjà dit). Le morceau est vraiment intéressant particulierement les inversions audio et l'orgue de la deuxième partie. Le sifflement du début ne me gène pas du tout ! Pour la voix tu a peut etre poussé un peu j'aurais peut etre plus joué sur un côté très austère mais bon....

Quelque part l'ambiance me rapelle certains titres de Chris Whitley sur la B.O de Pig Will fly.

J'ai écouté sur le PC du taf avec des petites enceintes externes Altec Lansing (pas du très bon).

Le mixage est clair pour la plupart des titres on entend le savoir faire wink.gif et surtout il y a une cohèrence entre les différents titres même si Routine est peut etre un peu le côté sombre de la Force rolleyes.gif

Donc bravo à toi !

Jipes

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Fri 23 Feb 2007, 12:33
Post #45

SuperHero

Merci. Pour le côté sombre, j'avais dû fumer trop de clopes... Ca fait la voix façon Darth Vader ("Dark Vador" en VF dans le texte)... (-;

--------------------

+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 19 Nov 2024, 00:27
- © 440 Forums 2011