MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Groove Agent One Export Midi
fricky
post Fri 22 Feb 2013, 10:14
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 03-Dec 11
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408




Bon je sais qu'il y a pas foule pour C6 dans le coin mais bon , je me tente quand même.....

Salut tout le monde
lorsque je veux importer dans C6.5 un pattern midi pour GAO fourni par steinberg ,via le médiabay , le pattern midi n'apparaît pas , j'entends le son , mais ne voit pas mon pattern midi , ce qui m'empêche de pouvoir intervenir dessus .
Pour être + clair sur mon problème lire ci dessous
Je vais dans médiabay puis vst sound puis factory content puis pattern bank puis par ex. je sélectionne "minimal techno 120bpm " ou autre .A partir de là je selectionne "créer une piste " . Maintenant j'entend la boucle qui est jouée par GA one , mais pas de trace de ma boucle midi sur mes pistes , ni de GA one dans ma colonne" VST instru " .Je peux quand même accéder a GA one en cliquant sur l'onglet clavier de la piste GA one .
Ma question est comment faire apparaitre le fichier midi sur mes pistes afin de pouvoir le retravailler a volonté. En suivant ce que j'ai écrit vous arriverez je pense a la même chose que moi , que je trouve absurde .Pourquoi ne peut on pas voir ce p..... de fichier midi comme avec les exports de EZD , xln .....?
J'espère avoir été clair et merci d'avance si je pouvais avoir au moins une réponse ............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilou
post Fri 22 Feb 2013, 16:15
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 13-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242




Salut,

Ton soucis est que ce "minimal techno 120bpm " n'est pas un fichier midi mais une banque de pattern de Beat designer. Cette banque comprend une dizaine de patterns d'ailleurs. Tu peux coller ces patterns depuis Beat Designer (qui est un plugin en insert midi) depuis le menu déroulant en haut à gauche. Une fois fait, n'oublie pas de désactiver le plugin si tu ne veux pas entendre à double GaOne.

Pour ne pas confondre les médias à l'avenir dans la media bay, je te suggère soit d'apprendre à reconnaître les symboles des types de médias, soit d'ajouter une colonne "type de média" à la section "résultat" depuis la roue dentée/menu déroulant > média.

Attached File  Capture_d_écran_2013_02_22_à_16.10.45.png ( 178.96K ) Number of downloads: 4


Bonne journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fricky
post Sat 23 Feb 2013, 07:57
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 03-Dec 11
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408




Ok merci ! Ta réponse + un tuto sur le net m'ont fait comprendre le schbounss . En fait j'aime pas du tout cette façon de travailler et je ne m'en servirais pas , mais j'aime bien a temps perdu explorer des fonctions inconnues et puis je pourrais l'expliquer a quelqu'un d'autre .....qui sait .
Si je comprends pas ça m'énerve , et si ça m'énerve je cherche a comprendre .
Bonne journée .. et merci pour ton aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 22:52
- © MacMusic 1997-2008