|
|
Code Naf/ape Pour Prods Musicales, Déclaration auto-entreprise, quel code APE choisir? |
|
|
|
Wed 24 Jun 2009, 12:22
|
Maniac Member
Group: Members
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483
|
Citation (wfplb @ lun 22 jun 2009, 15:43) Citation (vinyl pressing @ lun 22 jun 2009, 16:39) j'espère que ça aide quand même... Oui, Tu n'est pas de trop ! Faudrait qu'on fasse un Forum spécial, dédié au sujet ! Il faut donc aborder la falaise en position ZEN ( pas confondre avec Kamasoutra) - Première étape: (le cas de Inwardtides): je pars à la pèche de renseignements qui semblent simples à trouver...
- Je comprends enfin que ce n'est pas si simple que je croyais
- Je relis La Métamorphose de Kafka
- ça ne m'avance à rien
- Je vais causer avec mon contrôleur fiscal dont le rôle devrait être de me conseiller (cas du Heral)
- Je le crois
- Je suis con et me fait baiser (au moins la gueule)
- Je ne le crois plus et passe aux drogues dures
- Je reprends courage et aborde mon problème (pourtant a priori simple) d'une autre façon
L'étape suivante (oh la falaise!), c'est de trouver un interlocuteur bienveillant au Ministère du Budget. Incroyable, impensable Non ? Pourtant cela est possible. Non pas pour résoudre votre petit problème d'Artiste cloporte et insignifiant mais pour faire avancer le schmilbilk. Comment faire ? Internet c'est pratique, gratuit et peu fatiguant... Il suffit d'écrire simplement un exposé des faits ( le plus objectivement possible) de la situation inextricable dans laquelle on patauge... Puis de l'envoyer par e-mails à quelques politiques ( députés faisant partie d'une commission ad-hoc), Ministres et administratifs identifiés.... Croyez-moi, c'est beaucoup plus efficace que vous ne pouvez le croire a priori Ben pourquoi ne pas appeler l'INSEE directement...ce sont eux qui attribuent les codes APE...
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|