MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Léopard & Logic 7 Et 8, pas de logic
oval
post Fri 9 Nov 2007, 22:41
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 16-Jul 02
From: Rouen - FR
Member No.: 5,940




hello,
je viens d'updater mon sytème de Tiger vers Léopard (G5 dual core 2x2,3Gh, 4,5Go ram), logic 8 ne démarre plus. ça bloque à l'initialisation du core audio. j'essaye logic 7, idem, même pb. J'utilise les entrées/sortie spdif optiques du mac (donc le core audio) pour Logic mais aussi dans d'autres applic et là, pas de pb..mhh.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 10 Nov 2007, 06:02
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Voir ici…

Si tu as fait une installation en mettant à jour ou en archiver&installer, fait une installation propre de zéro. Si ça ne marche toujours pas, on arrive en terrain inconnu. cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oval
post Sat 10 Nov 2007, 22:49
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 51
Joined: 16-Jul 02
From: Rouen - FR
Member No.: 5,940




biggrin.gif
ok mille mercis. j'avais effectivement migré de Tiger vers Lépoard, dans le mode màj, mais après une réinstall complète du système (et de ce qui va avec...), ça marche a merveille! yes!!
that's the point!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 15:55
- © MacMusic 1997-2008