Mise À Jour !pt Le |
Sun 8 Jul 2007, 17:42
|
|
Member Group: Members Posts: 60 Joined: 05-Aug 04 From: Marseille - FR Member No.: 48,259 |
bonjour,
je suis en train de me faire une réinstall de tt mon systeme, il y a qques mois j'ai acheté un emise à jour PT LE 7 et là je viens de télécharger sur le site digi la 7.1 puis la 7.1cs10 et là, d'un coup surprise en ouvrant une nouvelle session il me dis que mon dique dur n'est pas un disque audio!! "session must be on an audio record volume" mon disque serait il devenu un non audio en qques minutes ? pareil si j'envoies vers l'externe!! -------------------- matos: macbook pro 2012, ram 16G, ssd 512
logic proX |
|
|
Sun 8 Jul 2007, 17:55
|
|
Member Group: Members Posts: 60 Joined: 05-Aug 04 From: Marseille - FR Member No.: 48,259 |
j'ai trouvé!!!!
je suis allé dans le workspace, j'ai changé les t en p et en r (colonnes a et v) et ça marche!) si quelqu'un peut juste me préciser la fonction des colonnes a et v ? merci -------------------- matos: macbook pro 2012, ram 16G, ssd 512
logic proX |
|
|
Sun 8 Jul 2007, 19:08
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 |
a=audio
v=video Dans ces colonnes, tu détermines comment les disques durs vont se comporter face à des fichiers audio et video. Il s'agit d'une sorte de "sous-autorisation" en marge de l'OS. T=transfer / P=Playback / R=Record sauf raison particulière, le mieux est donc de choisir "R" qui permet le transfert, la lectrure et l'enregistrement. -------------------- Bye bye.
|
|
|
Sun 8 Jul 2007, 20:45
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 134 Joined: 17-Feb 07 From: Paris - FR Member No.: 88,528 |
d'ailleur, j'ai jamais trop compris l'utilité du mode "transfert" ?
|
|
|
Mon 9 Jul 2007, 07:45
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
d'ailleur, j'ai jamais trop compris l'utilité du mode "transfert" ? Par exemple, un disque réseau ne être que T (en principe ) donc il n'est ni P ni R et s'il y a des Audio files sur un disque T , PT les voit mais refuse de les lire dans une session, il faut les copier sur un disque P ou R -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: