MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sondage Sur La V3 De Macmusic
Que pensez vous de la nouvelle version de MacMusic
De facon générale vous trouvez le nouveau site:
Vraiment mieux [ 41 ] ** [35.65%]
Mieux [ 41 ] ** [35.65%]
Ca se vaut [ 14 ] ** [12.17%]
Moins bien [ 11 ] ** [9.57%]
vraiment pire [ 5 ] ** [4.35%]
je n'ai pas d'avis [ 3 ] ** [2.61%]
Total Votes: 115
Guests cannot vote 
Mr.T
post Wed 24 May 2006, 16:30
Post #41


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Je viens de constater deux choses, l'une positive, l'autre négative:
-pour le positif, j'aime bien la possibilité de (re)voir la discussion en entier au stade de la réponse (quand on veut vérifier un truc qu'a été dit avant de dire une éventuelle connerie).
-pour le négatif, les sites internet (quand y'en a) n'apparaissent plus sous les posts des membres. Dommage, ça permettait souvent de se faire une idée de ce que chacun fait (sans avoir nécessairement à aller voir le profil).


Ah oui et, sinon, je maintiens qu'il y a un truc pas catholique avec l'édition. Là par exemple, j'ai modifié mon message précédent (qui va sûrement être "mergé" avec celui-là) à cause d'une faute de frappe.
Après édition, je ne vois pas le bouton qui valide celle-ci (je me rappelle plus ce que celui ci dit mais c'est l'équivalent de l'ancien "Envoyer message modifier").
Y'a juste: "Vérifier la longueur du message" et "Annuler l'édition".
En cliquant sur "Vérifier la longueur du message" (je ne voyais guère d'autre choix), mon message est édité... ? ... il semble donc qu'il y ait un micmac de bouton qui se manifeste uniquement lorsqu'on édite tout de suite un message (et que celui-ci va donc être "mergé") puisque je n'ai pas eu ça hier en éditant un message auquel qqlun avait déjà répondu (création d'un nouveau message donc).
Suis je clair?... Pas sûr...

This post has been edited by Mr.T: Wed 24 May 2006, 16:23


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Wed 24 May 2006, 16:36
Post #42


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (Mr.T @ mer 24 mai 2006, 17:30) *
-pour le négatif, les sites internet (quand y'en a) n'apparaissent plus sous les posts des membres. Dommage, ça permettait souvent de se faire une idée de ce que chacun fait (sans avoir nécessairement à aller voir le profil).



Si ça marche encore, il faut cliquer sur "Carte" et là toutes les infos s'ouvrent dans une fenêtre.

smile.gif

Pour éditer un post, en choisissant "édition rapide", tu modifie le post, et tu cliques sur "terminer l'édition". J'ai pas encore testé l'édition complète… (en même temps, j'ai pas trop compris la différence…)

This post has been edited by marsu: Wed 24 May 2006, 16:37


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tgi-j9n
post Wed 24 May 2006, 21:59
Post #43


Rookie
*

Group: Validating
Posts: 30
Joined: 19-Sep 04
From: - FR
Member No.: 51,336




bonsoir
j'ai voté moin bien, car ici c'est devenu encore plus lent qu'avant !
en plus je ne vois pas de nouveaute a part le nouveau forum invision (enfin;-)) et la barre de menus? est ce normal?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Wed 24 May 2006, 22:29
Post #44


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (marsu @ mer 24 mai 2006, 17:36) *
Pour éditer un post, en choisissant "édition rapide", tu modifie le post, et tu cliques sur "terminer l'édition". J'ai pas encore testé l'édition complète… (en même temps, j'ai pas trop compris la différence…)

Certes, sauf, que, justement, quand t'édites tout de suite après avoir posté, y'a pas de bouton "terminer l'édition". A la place y'a "Vérifier la longueur du message" qui, si on le clique, joue effectivement le rôle de "terminer l'édition". C'est ça que je disais...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 24 May 2006, 22:38
Post #45


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (tgi-j9n @ mer 24 mai 2006, 22:59) *
bonsoir
j'ai voté moin bien, car ici c'est devenu encore plus lent qu'avant !
en plus je ne vois pas de nouveaute a part le nouveau forum invision (enfin;-)) et la barre de menus? est ce normal?

L'essentiel est sous le capot, toute la partie logicielle a changé, un peu la partie graphique. Le look des forums, c'est la "skin" de base d'Invision, pour le moment on s'assure que ça marche même si on a débogué avant de vous y faire passer. Une fois que tout roule (comme la ML… par exemple) on reprend la partie graphique puis les choses nouvelles que l'on ruminait (la modif du forum logiciel il y a quelques mois en est une).

Pour faire simple le plus gros changement vous ne le voyez pas, mais les plus visibles vont arriver tout au long de l'année au fur et à mesure. (ok je tease, mais vous savez que j'adore ça laugh.gif

Pour l'impression de lenteur, c'est sur l'ensemble du site ou juste le forum ?


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Wed 24 May 2006, 22:41
Post #46


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE
Certes, sauf, que, justement, quand t'édites tout de suite après avoir posté, y'a pas de bouton "terminer l'édition". A la place y'a "Vérifier la longueur du message" qui, si on le clique, joue effectivement le rôle de "terminer l'édition". C'est ça que je disais...


Comprends pas… Je viens de le refaire sur ce post et ça marche ici…

blink.gif

This post has been edited by marsu: Wed 24 May 2006, 22:49


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Thu 25 May 2006, 02:12
Post #47


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (Mr.T @ mer 24 mai 2006, 23:29) *
Certes, sauf, que, justement, quand t'édites tout de suite après avoir posté, y'a pas de bouton "terminer l'édition". A la place y'a "Vérifier la longueur du message" qui, si on le clique, joue effectivement le rôle de "terminer l'édition". C'est ça que je disais...

L'édition complète se fait avec une nouvelle page et là tu as un gros bouton tout en dessous avec 'envoyer le message modifié".

L'édition rapide se fait dans la page de discussion même et tu as un petit bouton juste sous la zone de texte pour terminer l'édition.

Un petit détail important, la zone la moins boguée sera certainement les fonctions du forum, la V2 du forum Invision a déjà un peu de bouteille wink.gif (ça n'exclue pas les bugs mais comme la V2 a un an elle a déjà été bien rodée)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Fri 26 May 2006, 10:53
Post #48


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




sur le site de macplus net, y'en a qui s'ennerve parce qu'il reste encore qq 24 erreurs de programmation dixit le web consortiumW3 validator
parait qu'il y en avait 221 il y a 3 jours.
Cà progresse.


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Fri 26 May 2006, 12:52
Post #49


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (lepetitmartien @ mer 24 mai 2006, 21:38) *
Une fois que tout roule (comme la ML… par exemple) on reprend la partie graphique puis les choses nouvelles que l'on ruminait (la modif du forum logiciel il y a quelques mois en est une).

Pour faire simple le plus gros changement vous ne le voyez pas, mais les plus visibles vont arriver tout au long de l'année au fur et à mesure. (ok je tease, mais vous savez que j'adore ça laugh.gif


T'est très fort, LPM.
Tu fais du teasing APRES la sortie du produit! tongue.gif
C'est un noouveau concept marketing? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oune
post Fri 26 May 2006, 13:44
Post #50


Maniac Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 598
Joined: 30-Mar 01
From: TOulouse - FR
Member No.: 400




Je retrouve aps le sujet ou l'on peux signlaer es bugs de la v3... si quelqu'un peux me le montrer ;-))


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 23 Apr 2024, 18:39
- © 440 Forums 2011