MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Pt6 Et Powermix, PowerMix
doctor_sg
post Sat 27 Dec 2003, 15:55
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 17-Nov 03
From: Ris Orangis - FR
Member No.: 29,112




Bonjour

Heureux acquéreur d'un ibook G4 depuis une semaine, je me pose une question interressante.
Il y a qq années de cela, une extension nommée DAE PowerMix permettait d'utiliser ProTools sans hardware, uniquement avec les e/s du mac.
Bah oui, mais quel interet me direz vous? Juste pour ne pas perdre la main et de pouvoir importer des projets protools quand j'en ai besoin.

Alors la question est simple: existe-t-il un équivalent du DAE PowerMix pour mon ibook, qui me permettrait de faire tourner ProTools sans hardware, ou est ce que cette possibilité à été completement abandonnée?

Merci d'avance
Alex
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sat 27 Dec 2003, 17:48
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Oui sous os9 le truc qui s'appele ProTools Free de chez Digidesign.com wink.gif Mais es ce que ces nouveaux Ibook boot sous os 9 blink.gif ça m'étonnerais. Condamné à la Mbox...c'est pas si terrible, ça coute juste un peu d'argent. unsure.gif

This post has been edited by VinX: Sat 27 Dec 2003, 17:52


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidkorn
post Sat 27 Dec 2003, 18:11
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 195
Joined: 15-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 45




Non, sous OS 9, mais avant la version 5, y avait effectivement une solution "no hard" qui s'appelait Pro Tools Power Mix --c'était avant les "LE", donc on pouvait faire tourner la même version que celle des stations tdm. Elle a disparu corps et biens, au profit d'une distinction Free/LE/TDM, ramenée ensuite sous x à LE/TDM. Aujourd'hui, le ticket d'entrée pour profiter de Pro Tools, c'est Mbox/Pro Tools LE
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 10 May 2024, 01:07
- © MacMusic 1997-2008