MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le Centre Musical Barbara Recrute
pval
post Tue 5 Feb 2008, 11:53
Post #1


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Cette annonce peut intéresser certains mac musiciens :

http://www.fgo-barbara.fr/fgo-barbara-equipe.php

Le Centre recrute

Bientôt, de nouvelles informations sur le recrutement du Centre sur cette page.
En attendant, si vous souhaitez nous envoyer votre candidature, veuillez l'envoyer à l'adresse recrutement@fgo-barbara.fr.


Je ne suis pas du tout concerné par de type de lieu (de par les styles musicaux pratiqués) mais :
- les limites d'âges sont totalement stupides bien qu'il y ait certaines exceptions. (limites d'âges : syndrome bien français).
- ce peut être aussi un centre de loisirs mais l'important n'est-il d'aider certains musiciens "professionnels" bourrés de talent ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Tue 5 Feb 2008, 12:09
Post #2


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (pval @ mar 5 fév 2008, 11:53) *
Cette annonce peut intéresser certains mac musiciens :

http://www.fgo-barbara.fr/fgo-barbara-equipe.php

Le Centre recrute

Bientôt, de nouvelles informations sur le recrutement du Centre sur cette page.
En attendant, si vous souhaitez nous envoyer votre candidature, veuillez l'envoyer à l'adresse recrutement@fgo-barbara.fr.


Je ne suis pas du tout concerné par de type de lieu (de par les styles musicaux pratiqués) mais :
- les limites d'âges sont totalement stupides bien qu'il y ait certaines exceptions. (limites d'âges : syndrome bien français).
- ce peut être aussi un centre de loisirs mais l'important n'est-il d'aider certains musiciens "professionnels" bourrés de talent ?



Je n'ai pas trouvé de réferences aux limites d'age. Dois-je changer de lunettes?


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
post Tue 5 Feb 2008, 12:21
Post #3


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Je n'ai pas trouvé de réferences aux limites d'age. Dois-je changer de lunettes?
[/quote]



http://www.fgo-barbara.fr/fgo-barbara-activites.php


Pour qui ?

Chaque groupe postulant pour des séances d'accompagnement devra être constitué à plus de 50 % de musiciens âgés de 13 à 28 ans (à l'exception des duos pour lesquels un seul membre pourra répondre à ce critère d'âge).
Les artistes solos respectant les critères d'âge peuvent également être admis au Centre, mais leur nombre sera limité.
Quels styles de musique ?

Slam, Rock, Pop, Reggae, Rap, Funk, Rn'b, Gospel, Musiques du monde, Musiques électroniques, Chanson, Blues, Dancehall, Ska, Punk, Metal, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Tue 5 Feb 2008, 13:02
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




13 à 28 ans??... C'est assez ridicule. Comme si le besoin d' "aide culturelle" disparaissait comme par magie passé la trentaine...
Enfin, j'dis ça, j'm'en fous, j'ai bien passé la trentaine mais je me débrouille très bien tout seul.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
post Tue 5 Feb 2008, 13:15
Post #5


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Les limites d'âges ne concernent pas les formateurs bien entendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Tue 5 Feb 2008, 13:34
Post #6


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Toujours cet eternel jeunisme institutionnel qui formate a tout les etages, et notament celui des embaucheurs qui au passage profitent d'un vide juridique pour exploiter les jeunes stagiaires au detriment des personnes sufisemment qualifies (et donc considere comme "non jeune"). Au final le boulot est mal fait par manque d'experience mais c'est pas grave ca coute pas cher. Ensuite le bon mossieur rale sur la qualite des produits chinois, heureusement on compte sur les jeunes pour payer nos retraite avec leur paye de stagiaire, puis de chomeur et enfin de rmiste (jusqu'au jours ou on supprimera le rmi parceque c'est trop la mdr...), pas grave on a les travailleurs immigres que l'on menace d'expulsion afin qu'ils acceptent n'importe qu'elle condition de travail, avec quelques esclave "new generation" la France sortira de la crise la tete haute (et les mains propres...). Entre temps c'est les classes moyennes qui morflent, classe qui d'ailleurs tendent a disparaitre.

Un exemple concret : dans l'hopital public un jeune medecin avec le status de "chef de clinique" (status qui suis celui d'interne) peut se faire renvoyer du jours au lendemain, celui-ci est paye royalement dans le meilleurs des cas aux allentours de 2000 euros (apres 10 ans d'etudes dont plus de 5 passe a l'hopital), au passage un administratif de l'hopital (secretaire, femme de menage etc...) est fonctionnaire donc invirable et beneficie des 35 heures (ce qui n'est pas le cas pour un jeune medecin tres souvent d'astreinte pour les gardes de nuit), pas grave pour faire des economie et payer les administratifs, il est frequent que l'on remecie une jeune chef de clinique et qu'on le remplace par un medecin etranger issus de l'Europe de l'est ou du Magrehb qui aura le status de FFI (Faisant Fonction d'Interne), c'est a dire paye au tarif d'interne (aux allentours du smic), mais ayant des responsabilites de chef de clinique tout en possedant une formations hospitalieres dans son pays d'origine tres souvent moins complete qu'en France. Dans l'hopital francais il y a 5 administratifs pour un medecin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Tue 5 Feb 2008, 15:19
Post #7


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Oui mais là, je ne crois pas que la limite d'âge concerne le personnel à embaucher mais les apprentis-artistes pouvant demander cette aide culturelle.
Je crois que le malentendu vient du premier post qui parlait d'embauche puis disgressait sur la limite d'âge des futurs "résidants".


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pval
post Tue 5 Feb 2008, 15:23
Post #8


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




QUOTE (PomQ @ mar 5 fév 2008, 15:19) *
Oui mais là, je ne crois pas que la limite d'âge concerne le personnel à embaucher mais les apprentis-artistes pouvant demander cette aide culturelle.
Je crois que le malentendu vient du premier post qui parlait d'embauche puis disgressait sur la limite d'âge des futurs "résidants".



Exact, PomQ, j'ai mal rédigé ma petite contribution, j'ai rectifié sur l'autre post.
Les conditions d'âges concernent les bénéficiaires de cette aide.
Pour les formateurs, il n'en est évidemment pas question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Tue 5 Feb 2008, 15:43
Post #9


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




Ne me parlez pas de çA. Je suis un vieux qui cherche du boulot, actuellement, et c'est impréssionnant.
Depuis que je passe des interview on ne m'a pas encore posé une seule question technique. Le SEUL paramètre intéressant est si je suis flexible et motivé. Mais motivé pour quoi faire? Et flexible jusq'où? 90 degrés?


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 5 Feb 2008, 20:16
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




QUOTE (Antoanto @ mar 5 fév 2008, 15:43) *
Et flexible jusq'où? 90 degrés?motivé. Mais motivé pour quoi faire


360 °, aujourd'hui c'est un minimum... wink.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 16:18
- © 440 Forums 2011