MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Digi Coreaudio, Moins pour plus...
saturax
post Wed 21 Apr 2010, 11:39
Post #1


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Hello

Je viens de terminer les upgrade des station HD sous snow et une fois n'est pas coutume, le core audio me laisse perplexe...

A la maison sous LE, exit le Digicoraudio, c'est totalement transparant et multiclient, meme ProTools ouvert, les autres applis audio peuvent sortir sur la Mbox...

Que la sous TDM, rien n'a changé, le core audio se lance pour les applis tierce et c'est toujours fromage ou dessert....

est ce moi qui ai merdé quelque part dans les install ou c'est comme ça, plus tu paye, moins t'en as? blink.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Wed 21 Apr 2010, 11:51
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




C'est ça plus tu payes moins t'en a.... Le multiclient bien sage ne marche bien que sous LE ici.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 21 Apr 2010, 14:01
Post #3


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Ok... dommage, c'eut été bien pratique tout de même....
merci le Vince! cool.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
demozic
post Sun 25 Apr 2010, 14:10
Post #4


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 415
Joined: 26-Jun 04
From: FR
Member No.: 45,825




Juste pour préciser que le multiclient avec PT ouvert, ça ne marche a priori qu'avec les Mbox2 USB C'est pas forcément lié au LE.

J'ai une Mbox2 micro et depuis que je l'ai (avec PT7.4.2 sous Leopard) j'ai été étonné de pouvoir effectivement lancer PT et pouvoir assigner et utiliser la carte par défaut dans l'AMS en même temps ; même mieux l'assigner aux sons du système (chose que j n'ai jamais pu faire avec la 002, la 001 ou l'AMIII).

Par contre avec la Digi002 Rack (FW donc), on peut pas lancer PT et l'utiliser avec d'autres appli (sauf les sons du système).

Autre remarque, en USB, les cartes consomment bcp plus de CPU que les cartes FW et PCI(e). Avec les même sessions, même réglages, c'est tjs 5 à 10% de conso CPU en plus minimum (la gestion de l'USB se fait directement par le processeur) soit autant de headroom pour les plug et le mix en moins.

Donc dire que plus tu paies moins t'en as, faut pas exagérer tout de même... (avant tout ces cartes sont faites pour faire de l'audio et pour faire tourner PT)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Tue 27 Apr 2010, 08:35
Post #5


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




ah bon je ne savait pas pour les digi00x en étaient privées aussi...

Apres, on peut quand même s'attendre à ce qu'un systeme à 10 000 brouzoufs puisse avoir un driver multiclient, je ne trouve pas que ça soit en demander trop... si?
surtout quand la moindre petite crèmerie d'en face le propose sans trop de difficulté.


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 19:01
- © MacMusic 1997-2008