Logic 8 au Namm ? |
Sun 21 Jan 2007, 00:46
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Faudrait quand même qu'ils nous tiennent au jus rapidement , parce que si c'est le cas, il faut que je commence dès maintenant à faire de la muscu, pour pouvoir tenir avec les bras tendus pendant des heures au dessus de l'écran déjà que la souris c'est un peu lourd pour moi
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Sun 21 Jan 2007, 01:02
|
|
Grognon à l'essai Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 |
Evidamment ça rappele un peu ça
-------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Sun 21 Jan 2007, 01:36
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 210 Joined: 29-Sep 03 From: Etoy - CH Member No.: 25,703 |
pour pouvoir tenir avec les bras tendus pendant des heures au dessus de l'écran perso pour j'imagine plutôt des configues avec un écran pour le mixage mais qui serai dans la même position qu'un table ( 30°) ce qui ne serai pas plus fatiguant que mixer sur une vrai table et aussi des nouveaux macbook pro qui serai comme les nintendo ds, c'est à dire avec deux écran tactile et clavier et trackpad virtuel sur celui du bas bon faut que j'arrête de rêver là |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: