Midi Patchbay, filtre midi |
Tue 29 Jun 2010, 15:35
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 30-Nov 06 From: Forcalquier - FR Member No.: 85,809 |
Bonjour a tous je me rends compte que l'editeur de Midi patchbay n'existe plus, peut être que quelqu'un pourrait m'aider....
aprés avoir essayé plusieurs filtres midi pour filtrer la commande start stop d'un macbook pro qui tourne sous Live 8 esclave d'un autre macbook pro aussi sur Live 8 l'idée étant de recevoir simplement une horloge midi sans la commande start stop en mode reseau , visiblement si j'ai bien compris le midi patchbay a besoin de code sup suivant l'utilisation je n'ai rien trouvé en son état pour filtrer ce genre d'infos, le problême c'est que le site du createur est fermé je suis preneur de toutes infos merci a toutes et a tous |
|
|
Wed 30 Jun 2010, 14:55
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 30-Nov 06 From: Forcalquier - FR Member No.: 85,809 |
PAs beaucoup de reaction
sinon si quelqu'un a connaissance d'un autre filtre midi (software bien sur ) qui fonctionne aussi bien que midi patch bay je suis preneur merci!! |
|
|
Fri 2 Jul 2010, 11:43
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 |
Midipipe ?
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: