Pt Et Reason, pt et reason |
Mon 4 Oct 2004, 12:38
|
|
Member Group: Members Posts: 82 Joined: 12-Aug 03 From: Bruxelles - BE Member No.: 22,876 |
Salut J’utilise protools LE avec une mbox Est je vais bientôt recevoir REASON le 2.5 Je me demande quelle est la meilleure façon De les utiliser ensemble quelle son les possibilité ? |
|
|
Mon 4 Oct 2004, 14:53
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Salut !!
Tu ne t'es pas renseigné avant de l'acheter ?? Tu n'as pas de potes autour qui t'ont conseillé ce produit et donc mis au courant ?? Bon , pour ma part je l'utilise en Rewire ... Voilà @+ Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Mon 4 Oct 2004, 15:07
|
|
Member Group: Members Posts: 82 Joined: 12-Aug 03 From: Bruxelles - BE Member No.: 22,876 |
J’ais fréquente pas mal de gents qui Travail avec , je sais déjà faire pas mal de chose Avec la version demo mais personne qui l’utilise avec PT Possible +++ de renseignement je l’ai pas encore acheter |
|
|
Mon 4 Oct 2004, 15:15
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
C'est assez simple en fait ...
Tu envoies "Reason" puis "ProTools" tu te prends une piste Aux. tu vas chercher le Plug Reason qui va s'ouvrir en Rewire, et les différents racks que tu installes dans Reason apparaîtront dans ProTools dans une piste Midi. Je te dis tout ça de tête donc c'est peut être un peu confus mais c'est très facile à faire. En plus avec le mode d'emploi tout y est très bien expliqué. Voilà @+ Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Mon 4 Oct 2004, 16:45
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
QUOTE (yabyab @ Oct 4 2004, 16:15) Tu envoies "Reason" puis "ProTools" tu te prends une piste Aux. tu vas chercher le Plug Reason qui va s'ouvrir en Rewire, et les différents racks que tu installes dans Reason apparaîtront dans ProTools dans une piste Midi. Voire même l'inverse... En ouvrant PT puis le plug Reason, ça lance Reason automatiquement et ça ouvre (et patche) automatiquement le Rewire (encore mieux)... Sinon, les différents Racks de Reason n'apparaitront pas automatiquement sur une piste Midi. Il faudra créer les pistes Midi dans PT (soi même, comme un grand) et affecter ces pistes aux différents racks présents. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: