MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quel Hdd Externe Pour M A O Su Macbook Pro?
loopbizz
post Sat 20 Nov 2010, 18:28
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 20-Nov 10
From: Mazamet - FR
Member No.: 115,972




bonjour a tous ...étant novice en la matière ,je vous explique mon soucis j ai un mac book pro intel (2005) avec mon hdd qui a rendu lame .donc je souhaiterai investir dans un disk externe de tres bonne facture pour installer mon système d exploitation et pouvoir profiter pleinement de ma machine pour de la M.A.O....j ai parcouru le forum mais je trouve pas la réponse que j espérais...donc je me remets aux compétences des experts qui sont sur ce forum...( et même aux autres lol)
merci par avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Sat 20 Nov 2010, 22:25
Post #2


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




Citation (loopbizz @ sam 20 nov 2010, 18:28) *
bonjour a tous ...étant novice en la matière ,je vous explique mon soucis j ai un mac book pro intel (2005) avec mon hdd qui a rendu lame .donc je souhaiterai investir dans un disk externe de tres bonne facture pour installer mon système d exploitation et pouvoir profiter pleinement de ma machine pour de la M.A.O....j ai parcouru le forum mais je trouve pas la réponse que j espérais...donc je me remets aux compétences des experts qui sont sur ce forum...( et même aux autres lol)
merci par avance


bonsoir,
il y a plus simple, tu changes le disque interne, ça se fait facilement soi-même, ou bien dans un apple center et un DD 500 Go interne vaut moins de 100 € !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loopbizz
post Sun 21 Nov 2010, 10:01
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 20-Nov 10
From: Mazamet - FR
Member No.: 115,972