MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Voulez-vous Des RDV De MacMusiciens..., OrganiOrganizons nos futures soirees MM
Voulez-vous Des RDV De MacMusiciens...
Voulez-vous Des RDV De MacMusiciens...
tous les mois [ 21 ] ** [27.63%]
tous les 2 mois [ 29 ] ** [38.16%]
2 fois par an [ 18 ] ** [23.68%]
1 fois par an [ 7 ] ** [9.21%]
Non! je ne viendrai jamais [ 1 ] ** [1.32%]
Total Votes: 95
Guests cannot vote 
etuifraicheur
post Wed 28 May 2003, 12:36
Post #41


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




Pourquoi pas un grand gala de charité genre MMthon pour sauver le site ? Avec concours des meilleures blagues de musiciens à 2 Francs ?

Tiens et pourquoi pas enregistrer un CD de blagues à 2 F, avec dialogues, bruitages... voire en vidéo sous forme de sketches. Y'a pas de droits pour des histoires drôles (domaine public?)

intense brainstorming...


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier1969
post Thu 9 Mar 2006, 23:30
Post #42


Rookie
*

Group: Members
Posts: 38
Joined: 17-Feb 06
From: Villejust - FR
Member No.: 77,016




moi je suis partant pour une soirée, commencons petit pour finir carement sur un festival annuel avec concerts (d'ici 10 ans) y'a bien moyen de trouver une salle des fêtes, moyennant une petite participations pour l'apéro...java script:emoticon(':p') se serai sympa de se retrouver pour causer de notre passion. donc j'attends ce futur Rendez-vous.


--------------------
musicman stingRay, cette basse est incroyable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Thu 9 Mar 2006, 23:38
Post #43


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




ça c'est une idée quelle est bonne olivier1969


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier1969
post Thu 9 Mar 2006, 23:44
Post #44


Rookie
*

Group: Members
Posts: 38
Joined: 17-Feb 06
From: Villejust - FR
Member No.: 77,016




je suis prét à me bouger, j'habite pas loint du grand dôme de Villebond, c'est pas souvent occupé et je pourrai avoir des plans pour la sono scéne car là ou je répéte le studio est le loueur du Bataclan et fourni le matos pour les tournées francaises de pas mal d'artistes...donc le "Mac Musique Féstival" c'est pour quand? retrouvons nous déja dans un resto pour en parler.....


--------------------
musicman stingRay, cette basse est incroyable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Fri 10 Mar 2006, 18:48
Post #45


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Houlaa... Vous savez pas dans quoi vous vous lancez là...
J'ai rien dit, j'me sauve...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
post Fri 10 Mar 2006, 21:42
Post #46


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 609
Joined: 20-Sep 05
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269




QUOTE (olivier1969 @ Mar 10 2006, 00:44)
je suis prét à me bouger, j'habite pas loint du grand dôme de Villebond, c'est pas souvent occupé et je pourrai avoir des plans pour la sono scéne car là ou je répéte le studio est le loueur du Bataclan et fourni le matos pour les tournées francaises de pas mal d'artistes...donc le "Mac Musique Féstival" c'est pour quand?  retrouvons nous déja dans un resto pour en parler.....

Un voisin!!! smile.gif "Represent" comme le disent les jeunes! J'aime bien l'idée du festival, mais il faut avoir du courage pour l'organiser. J'aime bien aussi l'idée de faire CD de blagues...

This post has been edited by Bobby Sixkilla: Fri 10 Mar 2006, 21:42


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier1969
post Fri 10 Mar 2006, 21:49
Post #47


Rookie
*

Group: Members
Posts: 38
Joined: 17-Feb 06
From: Villejust - FR
Member No.: 77,016




salut les gars, pas de soucis on parle pas de monter un festival demain mais c'est une idée à faire murir
je sais que ce n'est pas si simple à organiser (je connais un peu le milieu) mais si on si met à plusieur et avec de la motivation on y arrive. mais en attendant on peu toujour se retrouver et se faire une bouffe une fois par mois pour echanger des idées, rigoler et voire les blagues que l'on peu mettre sur le CD..
on le revendra sur mac génération...lol.[I]

j'attends le date...


--------------------
musicman stingRay, cette basse est incroyable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Sat 11 Mar 2006, 01:56
Post #48


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




QUOTE
alut les gars, pas de soucis on parle pas de monter un festival demain mais c'est une idée à faire murir
je sais que ce n'est pas si simple à organiser (je connais un peu le milieu) mais si on si met à plusieur et avec de la motivation on y arrive

rolleyes.gif rolleyes.gif j'adore vraiment cette idée... vous imaginez qu'un jour ça se fasse!! quand on se rappelle ce qu'était les vieilles charrues à l'origine!!! rolleyes.gif

et si un jour on pouvait organiser un festival cybernétique!!! avec du live sur le site et des "formations" comprenant des musiciens pouvant être éloignés de plusieurs milliers de kilomètres!!!
... ne vous foutez pas de ma gueule s'il vous plait tongue.gif
.......par contre au bout d'un moment on se fera peut-être rejeter si on n'accepte que les musiciens équipés de mac wink.gif ... merde!!! bill va foutre en l'air notre festoche sad.gif

This post has been edited by julbul: Sat 11 Mar 2006, 02:02


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djinneo
post Sat 11 Mar 2006, 05:05
Post #49


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 183
Joined: 19-Feb 06
From: FR
Member No.: 77,105




Salut j'ai voté pour 1fois/an tongue.gif

Perso, je me "balade" pas mal sur une grande partie de la métropole cool.gif
Et je crois que ça pourrait être cool si la-grosse-teuf-annuelle passait de Lyon à Lille, en passant par Bordeaux, Bruxelles, Lausanne, ..., altérnativement, annuellement ...
Et ça pourrait faire progresser les macparusiciens en géographie tongue.gif laugh.gif

Et puis des rencontres plus "humbles", régionnalisées, et plus fréquemment biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier1969
post Sat 11 Mar 2006, 12:07
Post #50


Rookie
*

Group: Members
Posts: 38
Joined: 17-Feb 06
From: Villejust - FR
Member No.: 77,016




c'est vraie que l'idée de Djinneo est pas mal : une grosse teuf annuelle itinérante sur la France et voir chez nos amis francophone frontalier. mais je reste persuader que de faire ca sous forme de Féstival serai pas mal, avoir quelques têtes d'affiche reste jouable et l'organisation n'est pas simple mais réalisable. et d'un autre côté on peu toujours faire une bouffe mensuelle par région. et qui sait, des
rencontres hazardeuses peuvent réveler des collaborations musicales...


--------------------
musicman stingRay, cette basse est incroyable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 06:35
- © 440 Forums 2011