MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Databases
miemie
post Sat 14 Jul 2007, 18:39
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 484
Joined: 21-Mar 05
From: Québec - CA
Member No.: 62,770




Salut,
j'ai une session qui créer toujours un nouveau digidesign databases. Aussitot que je le jette à la corbeille et que je réouvre ma session, tout semble ok, mais quand je commence la lecture, la petite roulette multicolore s'active et ma session est gelée. Ah j'oubliais de dire que quand j'ouvre ma session elle cherche quelques audios .... qu'elle trouve automatiquement. Je me suis dis que c'était peut être ça le problème alors j'ai réouvert en fesant skip all..et encore la même chose, la petite roulette multicolore tourne dans le beurre, puis je dois tout fermé.... Comment puis-je proceder pour que ma session ne cherche plus les quelques audios qu'elle cherche à l'ouverture et que les digidesigns data bases arrete de proliférer.
merci beaucoup bonne journée
miemie


--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sat 14 Jul 2007, 20:16
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Bonjour,

Essaye les manipulations qui sont indiquées sur le thread "Dépannage Pro Tools". Ce thread est épinglé en tête de forum PT ici. Cela devrait permettre à ton logiciel de tourner convenablement ensuite. cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 21 Sep 2024, 20:49
- © MacMusic 1997-2008