MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Apogee One, bon choix pour le captage d'une cithare ?
retep
post Fri 26 Jun 2009, 23:40
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 52
Joined: 26-Sep 07
From: FR
Member No.: 95,258




Bonsoir tous!

Voilà, je suis à la recherche d'une solution nomade pour enregistrer une cithare ( je sais, c'est pas les solutions qui manques ..)

Donc comme vous le savez, l'éternel dilemme entre x ou y lol, je pose donc la question suivante :

D'après vous, es une bonne solution de m'orienter vers ce type de matériel plutôt qu'un ZOOM H4 par exemple ?

Je cherche un enregistrement de qualité mais bon je me doute que apogée.. enfin y' a de quoi avoir confiance.

Petit bmoue ^^le support du one est mal pensé je trouve ( l'un des bord et pile devant le micro intégré!! ça doit joué ça sur l'enregistrement non ?

Si quelqu'un a une solution d'équipement pour mon besoin...

Voilà merci d'avance pour ceux qui me donnerons leurs avis..

Bon week!

NB je boss sur logic 8 / MacBook /Leopard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
emmac
post Tue 22 Dec 2009, 15:38
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 63
Joined: 13-Nov 00
From: CHAMPS SUR MARNE - FR
Member No.: 20




Je viens d'acheter una Apogee One... Je suis plus qu'étonné de la qualité du micro interne dans cette gamme de prix !... blink.gif

Bien sûr, ce n'est pas stéréo, mais la qualité sonore est au rendez-vous. Une gratte sèche, GarageBand et hop !... enregistrez c'est pesé !... biggrin.gif

Vraiment très très bon.


--------------------
iMac 24" 2,8 GHz (2008) OS X 10.5.4 - Mackie 1202-VLZ - Yamaha Motif XS 7 - NS-10M studio - Fender Stratocaster - Electro-acoustique Cort MR-730fx - Powerbook Alu 15 (1,5 GHz) OS X 10.4.9
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 23:17
- © MacMusic 1997-2008