MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ça Sert À Quoi Les Ohms? (pas Les Hommes)
greenpupil
post Fri 1 Feb 2008, 18:29
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 10
Joined: 29-Nov 07
From: FR
Member No.: 96,841




salut tout le monde,

voilà je voudrais m'acheter un casque ( essentiellement pour enregistrer) , j'hésite entre un fostex ou le d 150 de beyerdynamic.

Le fostex fait 50 ohm et le beyer 250 je crois. Je me suis renseignée et j'ai compris qu'il s'agit d'un unité de mesure concernant la résistance électrique blink.gif , sans aucunement vouloir rattraper les années que j'ai perdues au cours de physique tongue.gif , quelqu'un peut-il m'éclairer, en quoi cela change-t-il la qualité du produit?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
F4ddn
post Fri 24 Oct 2008, 16:13
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 21-Oct 08
From: FR
Member No.: 104,292




Citation (greenpupil @ ven 1 fév 2008, 19:29) *
salut tout le monde,

voilà je voudrais m'acheter un casque ( essentiellement pour enregistrer) , j'hésite entre un fostex ou le d 150 de beyerdynamic.

Le fostex fait 50 ohm et le beyer 250 je crois. Je me suis renseignée et j'ai compris qu'il s'agit d'un unité de mesure concernant la résistance électrique blink.gif , sans aucunement vouloir rattraper les années que j'ai perdues au cours de physique tongue.gif , quelqu'un peut-il m'éclairer, en quoi cela change-t-il la qualité du produit?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour !
Voir mon blog: http://f4ddn.skyrock.com/
Je suis radioamateur.
La loi d'ohm est la base de tous les calculs en matiere de rAdioelectricité et autre..
Amicalement,
*Érick / F4DDN
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:L72BA5...e/lestechniques
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 16:37
- © 440 Forums 2011