AmpliTube 2, c'est chaud !, Instrument Virtuel |
|
|
|
Sat 8 Oct 2005, 09:16
|
Member
Group: Members
From: Marly - FR
Member No.: 49
|
Autre interprétation : L'accroche d'AmpliTube 2 c'est "Super Modeling", donc un top model Simple, non ? En plus, puisqu'on est dans le domaine de la simulation, chez IK, ils ont même modélisé leur top model, une Lara Croft italienne. Mais peut-être que son buste avantageux, même s'il met en avant les qualités du produit a suscité un débat au sein d'IK Multimedia... Mais au-delà de l'illustration symbolique de la simulation, la stimulation sensorielle est peut-être quand même visée...
|
|
|
|
|
Sat 8 Oct 2005, 09:26
|
Advanced Member
From: Alès - FR
Member No.: 60,334
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 6 2005, 11:56) Enfin, pas la gonzesse en bikini, ça je trouve ça minable. C'est vraiment prendre les guitaristes pour des ramollis du bulbe, genre "Duuhh, si la blonde en bikini dit qu'c'est bien, faut qu'j'achète, j'aurais p't'être la blonde en prime...". Nul. T'es vraiment sérieux, là ?????
|
|
|
|
|
Sat 8 Oct 2005, 13:39
|
Newbie
From: Paris - FR
Member No.: 57,209
|
"Smell the Glove " ça allait un peu plus loin non? C'est assez pathétique, on dirait une pub pour JBL. mais si tu le prends côté Spinal Tap, c'est assez drôle.
|
|
|
|
|
Sat 8 Oct 2005, 14:37
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
QUOTE (lantenac @ Oct 8 2005, 10:26) QUOTE (Mr.T @ Oct 6 2005, 11:56) Enfin, pas la gonzesse en bikini, ça je trouve ça minable. C'est vraiment prendre les guitaristes pour des ramollis du bulbe, genre "Duuhh, si la blonde en bikini dit qu'c'est bien, faut qu'j'achète, j'aurais p't'être la blonde en prime...". Nul. T'es vraiment sérieux, là ????? Je suis toujours sérieux... ?...
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 8 Oct 2005, 18:28
|
Senior Member
From: Bagnolet - FR
Member No.: 6,717
|
Voyez donc, chez NI ils ne sont pas encombrés de pubs douteuses pour annoncer Guitar Rig 2, ils ne promettent pas non plus les simulations sorties des labos de la NASA, sobre quoi... J'ai un poil plus confiance du coup. Faut dire que la version 1 était plus que prometteuse puisqu'elle m'avait réconciliée avec l'émulation d'ampli gratte après avoir été déçu par l'Amp Farm sous TDM pourtant, le PSA-1 très très loin du vrai (que je possède), et l'Amplitube qui pour moi était une vaste fumisterie.
Ce que je n'arrivais pas à comprendre dans tout ça était pourquoi le moindre pod s'en sortait toujours mieux, alors qu'à la base c'est aussi une machine à émulation numérique avec son soft interne et tout le tralala. Au moins avec Guitar Rig on avait l'équivalent d'un Pod sinon mieux, au prix certes, d'une certaine gourmandise.
En version 2 et sur le papier, la chose à l'air bien méchante, mais là encore et sans doute sous réserve de machine pour la faire tourner. Donc là aussi, wait and hear.
--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|