MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Où Boeufer à Paris ?
fwedewe1
post Fri 16 Sep 2005, 12:44
Post #21


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




Merci à vous tous. Désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais je suis en galère avec mon fournisseur d'accès internet qui n'arrive pas à me reconnecter depuis que j'ai changé d'adresse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etuifraicheur
post Sun 20 Nov 2005, 23:07
Post #22


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




et un autre bœuf: le samedi de 19 à 23h au Jocomo rue St Maur, pas loin du croisement Chemin-Vert, 11e, M° St-Maur, c'est là que j'ai quasiment élu domicile (pour ça que je viens moins sur le forum, entre autres...). Bluesmen de l'Est bienvenus ! Et les autres aussi. Le patron, Daniel, est une crème et fan pointu de zydeco et autres funkeries nouvelle-orléanaises (tsunami ? huh.gif )


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
post Sun 20 Nov 2005, 23:20
Post #23


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




C'est tous les samedis ou juste le prochain ?

Est-ce que quelqu'un connait le Tribute to Hammond ? Est-ce qu'ils bœufent tous les mardis ou bien seulement lorsque Stéphane Patry est là (et si c'est le 2ème cas, comment savoir s'il vient jouer) ? Est-ce une communauté ouverte ou au contraire réservée aux adhérents ?

This post has been edited by fwedewe1: Sun 20 Nov 2005, 23:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etuifraicheur
post Mon 21 Nov 2005, 00:31
Post #24


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




tous les samedis soirs

tribute to Hammond, connais pas ? ouèce donc ?


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CHRIS
post Mon 21 Nov 2005, 00:45
Post #25


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 879
Joined: 10-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,367




tu sais le "boeuf" ca devient vite de la daube biggrin.gif biggrin.gif
avant de faire le "JAM" as tu travaillé tes gammes me disait on a mon epoque ?
je viens de m'apercevoir que j'etais senior member ca mets un coup voila pourquoi je parle d'epoque wink.gif je me disais aussi
pour repondre a la question du debut ca fait bien 10 ans que le "boeuf a perdu son esprit et sa vocation premiere" ecouter les autres.
pour certain d'entre vous (les vieux), vous avez certainement connu aussi les listes d'attente pour le boeuf.(le comble de l'horreur)
ah pour le boeuf c'est quand vous voulez mais qui c"est qui dit 3 4 ? tongue.gif
et puis, rappellez moi ou au fait, et j'y "vo"?
musicalement chris

This post has been edited by CHRIS: Mon 21 Nov 2005, 00:55


--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
post Tue 22 Nov 2005, 00:14
Post #26


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




merci
cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etuifraicheur
post Tue 22 Nov 2005, 09:38
Post #27


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




QUOTE (CHRIS @ Nov 21 2005, 00:45)
tu sais le "boeuf" ca devient vite de la daube biggrin.gif biggrin.gif
avant de faire le "JAM" as tu travaillé tes gammes me disait on a mon epoque ?
je viens de m'apercevoir que j'etais senior member ca mets un coup voila pourquoi je parle d'epoque wink.gif je me disais aussi
pour repondre a la question du debut ca fait bien 10 ans que le "boeuf a perdu son esprit et sa vocation premiere" ecouter les autres.
pour certain d'entre vous (les vieux), vous avez certainement connu aussi les listes d'attente pour le boeuf.(le comble de l'horreur)
ah pour le boeuf c'est quand vous voulez mais qui c"est qui dit 3 4 ? tongue.gif
et puis, rappellez moi ou au fait, et j'y "vo"?
musicalement chris

ben alors?

ragnagna du mois de novembre ?

on s'en fout de tout ça, c'est pour les jazzeux flippés qui s'accrochent à leurs pov'gammes, l'ego tellement boursouflé qu'ils n'arrivent même plus à passer la porte de leur piaule

et les moments les plus interessants, c'est justement quand ça part en vrille

par exemple l'autre jour une bande de galopins se pointe sortant de leur répet' et balance I wanna be your dog au milieu des papis bluesy, c'est plutôt marrant... sauf si ils font durer le morceau 20 mn, évidemment cool.gif

mais on apprend vite les règles du jeu


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fwedewe1
post Mon 5 Dec 2005, 20:16
Post #28


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 354
Joined: 02-Jan 04
From: L Haÿ Les Roses - FR
Member No.: 32,257




QUOTE (etuifraicheur @ Nov 20 2005, 22:07)
et un autre bœuf: le samedi de 19 à 23h au Jocomo rue St Maur, pas loin du croisement Chemin-Vert, 11e, M° St-Maur, c'est là que j'ai quasiment élu domicile (pour ça que je viens moins sur le forum, entre autres...). Bluesmen de l'Est bienvenus ! Et les autres aussi. Le patron, Daniel, est une crème et fan pointu de zydeco et autres funkeries nouvelle-orléanaises (tsunami ? huh.gif )

Rebonjour à vous tous. Samedi soir, je suis passé rue Saint Maur voir ce qui se passait au Jocomo. Petit souci pour moi : je ne suis pas un féru de blues (j'en écoute quand même un peu) et je ne suis absolument pas guitariste. Donc, je suis plus attiré par tout ce qui se fait avec des claviers.
Sinon, j'ai hésité l'autre soir à passer par le caveau des Oubliettes car je ne savais plus si l'entrée était payante ou non (je suis sûr d'avoir payé à l'entrée une fois sans en être certain totalement).

D'autres adresses ??????? Je n'en peu plus de me faire ch... chez moi tout seul. Ça fait deux ans que je ne joue plus avec des zicos et ça me manque car j'ai l'impression de m'enterrer. Pleasssssssssssssssssse !
huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif unsure.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etuifraicheur
post Tue 6 Dec 2005, 01:40
Post #29


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 761
Joined: 21-Dec 01
From: Paris
Member No.: 2,751




y'a bien un piano au St Frusquin, un peu bastringue il est vrai, et ça part souvent jazz (de bastringue) avec les cuivres le banjo le violon et certains guitaristes que je ne nommerai pas. mais j'arrête la pub, y'a déja trop de monde, il y fait trop chaud.


--------------------
étuifraîcheur

mollo avec ce laser svp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inwardtides
post Tue 6 Dec 2005, 12:18
Post #30


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 107
Joined: 08-Apr 01
From: ParisFrance - FR
Member No.: 429




Je connais une chanteuse de blues canadienne (anglophone, pas québecoise) qui secoue les coeurs et remue les tripes, connaît le répertoire, manque de contacts pour faire de la scène à Paris et serait enchantée de participer à des jams... parmi les endroits cités, lequel vous semblerait le plus adapté pour quelqu'un comme elle?

Merci


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 11:23
- © 440 Forums 2011