MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle Mise À Jour De Logic Ce Matin
telaim
post Sat 30 Oct 2010, 12:24
Post #11


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Citation (demozic @ sam 30 oct 2010, 11:53) *
Citation (telaim @ sam 30 oct 2010, 10:08) *
oui,évidemment! C'est bien ce que j'ai noté au dessus: " Processeur 2 X 2.26 Quad-Core Intel Xeon". Mais I,7 je vois ça nulle part, j'ai fait une recherche sur le net: i7 ça concerne les proc Nehalem, qui remplacent les Xeon... unsure.gif c'est pour ça, j'ai du mal à comprendre, je croyais d'ailleurs avoir un Nehalem...
Enfin ça n'a que peu d'importance, c'était juste pour savoir si la maj de logic pouvait avoir un effet sur ma config huh.gif Tant pis, j'vais descendre au 7/7 m'acheter un 7up et oublier cette histoire i7!
Salut,

Tu as 2 Xeon Nehalem. Ils gèrent le turbo boost (augmente la fréq automatiquement si tous les coeurs ne sont pas utilisés) et l'hyperthreading (4 core / 8 thread par processeur).

Tu as l'équivalent des core i7 mais en version serveur (donc mieux). Les core i7 sont des processeurs "grand publics" qui équipent les iMac haut de gamme. Ils gèrent le turbo boost et l'hyperthreading (les core i5 n'ont que le mode turbo boost).

Merci pour ta réponse, il y a de quoi s'y perdre effectivement, mais je suis très content d'apprendre que je suis si bien équipé! rolleyes.gif
et donc "Resolves an issue in Logic 9.1.2 that caused Logic to open fewer audio processing threads on i7 Quad-core Mac computers than it did in 9.1.1." Ca veut dire qu'il corrige un truc qui marchait sur la 9.1 et plus sur la 9.1.2 , si je ne m'abuse point... huh.gif

Citation (killingjoke @ sam 30 oct 2010, 11:48) *
Citation (telaim @ sam 30 oct 2010, 11:08) *
Tant pis, j'vais descendre au 7/7 m'acheter un 7up et oublier cette histoire i7!

Oui, et ensuite on peut partir tous les trois en direction de Sète (je n'ai pas pu résister avec cette vanne de gamin) . rolleyes.gif

Damned, je ne vais pas pouvoir venir avec vous!
En ce moment je fais les 3/8... unsure.gif et oui: j'ai osé sad.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yanngaia
post Thu 4 Nov 2010, 15:46
Post #12


Member
**

Group: Members
Posts: 68
Joined: 14-Jun 04
From: ST PABU - FR
Member No.: 45,113




Bon ben génial, depuis la mise à jour du 30/10, chaque ouverture de session fait planter mon logic angry.gif

Vraiment pas content. Détails du rapport :

"Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGABRT)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000008"


Ça dit quelque chose à quelqu'un ça ?



Merci !

Oui je précise quand même que j'ai réparé mes autorisations plus d'une fois !


--------------------
In God we trust ?

http;//soundcloud.com/ocean-gaya

http;//www.lovezonerecords.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 03:28
- © MacMusic 1997-2008