MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Sennheiser Hd-600, les ecouteurs semi ouvert
the_sniper
post Sat 1 Jan 2011, 01:29
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 01-Jan 11
From: Montreal - CA
Member No.: 116,416




Je conte de les acheter apres les fetes.
Est ce bon achat?Est ces les meilleurs dans ce rayon de prix?
Ils coutent 500$ canadiens et le son m a plus vraiment.Ils sonnent mieux que les Hd 650,a mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sat 1 Jan 2011, 18:33
Post #2


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Les casques et les couleurs , cela ne se discute pas... smile.gif chacun trouve son casque à son oreille... le confort d'une part et le "style" de son.
Perso, je suis très Sennheiser depuis toujours... Il est assez ouvert, donc plutôt dédié écoute Hifi que Studio pour enregistrer...

Pour moins cher, j'ai un HD 280 Pro qui me va très bien ! et qui est plus fermé pour le bricolage en home studio.


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Frenchman
post Sun 9 Jan 2011, 22:25
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 20-Sep 03
From: Paris - FR
Member No.: 25,105




Les haut de gamme Sennheiser sont très bien en casque de contrôle, avec un équilibre au deux extrêmes du spectre proche de la réalité, ce qui peut compenser des écoutes de proximité un peu limitées.
Il faut juste se méfier des variantes avec des mentions comme "Digital Sound" ou autres termes pour dire que ce sont des versions avec une courbe un peu "loudness". C'était le cas du HD 590 qui me sert de casque d'agrément à la maison mais n'est pas assez droit pour un usage d'écoute de contrôle

Pour ma part j'utilise en studio le HD580 qui était la version moins luxueuse du HD 600, c'est génial donc je ne doute pas que le HD600 soit à la hauteur !

Seul défaut, ils "repissent" beaucoup à l'extérieur (peut-être gênant en pride de son) et demandent des amplis casques avec du coffre, au dessus des sorties casque de certains lecteurs cd de hifi etc.
Mark
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 23:34
- © 440 Forums 2011