|
|
Nouvelles Gibson, haaaaaaaaa!!!! |
|
|
|
Sun 19 Feb 2006, 14:04
|
Hero
Group: Members
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714
|
Moi je veux une Ibanez ou une jackson jaune avec poignée, micros EMG, vibrato floyd.....
Sinon Brian, pendant que je t'ai sous la main, dis moi tout sur les Framus et les Harmony, y'en a pas mal sur e-bay, à des prix acceptables, t'en penses quoi ?
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 19 Feb 2006, 15:37
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
faux . les Eko ranger sont superbes . je les prefere a ma Gibson Dove, et je les aime presque autant que mon hagstrom Bjarton . et en studio, je jouais indifferemment de Mes Eko ou d'une Martin ou une Harmony qu'on m'a prete et que je n'ai rendu qu avec regret . Celle de keith, en fait . . c est pour dire .... en 6 ou 12 , c est du tout bon . Pareil pour les electriques, faut connaitre les modeles quoi . quand a Framus , le tout meilleur cotoie le moins bon . Mais il y a des douze et des electroacoustique etonnantes ... enfin quand je dis electroacoustiques on se comprend .... avec micro quoi .. Pas des piezo bidules ! Non, le genre De armond quoi . les manches des Framus acoustiques sont peut etre meme trop fins. c est la seule chose contre a dire . " table sureepaisse, piece de bois pour ... " qu est ce qu'ilo faut pas entendre ! " a l eppoue y avait rien ". Ben voyoans ! Non, seulement, Martin, Hofner , Silvertone, kay , national... etcetc ... même en europe . en deux mots comme en mille, cher uilean , quand on sait pas, on ferme sa gueule .
This post has been edited by brian holden: Sun 19 Feb 2006, 15:43
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Sun 19 Feb 2006, 18:23
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (brian holden @ Feb 19 2006, 10:22) une basse , me faut sept cordes minimum . avec l electronique active , le corps et les placages de micros en buminga de l' Ile Maurice . et puis les mecaniques " autobloquantes . Voui . et puis pas de tete . c est encore mieux sans tete Et la housse souple avec les bandoulières pour porter la gratte dans le dos...
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 19 Feb 2006, 22:39
|
Maniac Member
From: Tréguennec - FR
Member No.: 71,855
|
cher brian j'ai eu 2 eko une 6 et une 12 cordes mes toutes premières depuis j'ai eu des japonaises et maintenant 3 godins, une lowden et une gurian; tu ne dois pas connaitre, c'est des guitares pour guitaristes aimables bizarre ce ton sur ce site t'as une gastro ?? ou pt'et ton coté rocker superstar (la guitare à keith) quel honneur de te lire pour en revenir aux guitares tous les gouts sont dans la nature mème les tiens . mais mettre sur le meme plan une martin et une éko ... on rigole Sinon benji si tu veux des guitares très typées ca peut le faire sinon pour pas trop cher en electro y'a seagull ou takamine .cheers
This post has been edited by uilean: Sun 19 Feb 2006, 23:05
--------------------
like a fiddler on a roof
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|