Autorisation Sur Un Nouvel Ordi, y a t il un moyen de recuperer l'autorisation ? |
Sun 3 Sep 2006, 09:23
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 06-Jul 02 From: Aix-en-provence - FR Member No.: 5,506 |
Salut,
Je pense revendre mon powerbook, mais j'ai acheté Live, et utilisé mes déblocages. Je voudrais racheter un ibook, mais j'ai bien peur de perdre live, existe t il un moyen de garder l'autorisation ? Copie du DD ou autre, apres tout je l'ai acheté ce logiciel , je devrais pouvoir changer de machine comme bon me semble. Merci |
|
|
Sun 3 Sep 2006, 10:00
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
tu devrais avoir une espèce de "management d'autorisation". Donc annuler l'autorisation de cet ordinateur pour la récupérer et autoriser la nouvelle machine.
Ne t'inquiète pas. Je ne pense pas que tu sois le seul qui ait changé de machine et ait rencontré cette situation... -------------------- |
|
|
Thu 12 Oct 2006, 21:12
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 258 Joined: 31-Mar 03 From: Saumur - FR Member No.: 15,339 |
Va sur le site de ABLETON. Ce genre de cas est prévu.
Il faut leur un e.mail explicatif, et tout va rouler. -------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: