|
|
A real mother fucker, Evénement |
|
|
|
Mon 3 Oct 2005, 14:05
|
Maniac Member
Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
|
QUOTE (Mr.T @ Oct 3 2005, 14:27) QUOTE (AROY D @ Oct 3 2005, 13:50) sinon pour en revenir au sujet, l'aut jour je suis tombé vraiment par hasard sur ça... Ah oui, pour ça, j'étais au courant puisque c'est un des membres de ce forum qui tient ce blog (Pesji) et qu'il m'a demandé l'autorisation de mettre le clip en lien... lui. Oups je l'ai echappé belle pfftt !!!! Le web est grand mais si petit Tiens je vous en raconte une petite en mode Off Topic Je joue depuis dix ans avec les potes dans un trio de blues que j'avais appellé Mojo Blues Band, tt va bien on joue un peu dans notre coin, je fais une petite page web et vl'a t y pas qu'un avocat Autrichien (eh oui ca fait peur) m'appelle et m'intime fermement l'ordre de cesser toute exploitation frauduleuse de ce nom réservé a un groupe autrichien dont il défend les intérêts Je pensais que c'etait une putain de blague et puis après recherche j'apprends que c'est exact et que j'ai intérêt a obtempérer vite fait si je veux eviter le procès ! comme quoi le Web est petit ACHTUNG Maintenant on s'appelle Mojo tout court Fin du Mode Off Topic pesji
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 3 Oct 2005, 14:29
|
Advanced Member
From: Paris - FR
Member No.: 9,290
|
Rassure toi, là, j'ai tout bien compris vrais de vrais ! mais quand tu dis : "c'est pour ça qu'ils ont rajouté ce " j " debile" tu veux dire : "c'est pour ça qu'ils ont rajouté ce " d " debile" je supose ! Parce que sinon ça fais "modo" et je ne vois pas le rapport. Allez j'arrête de t'embêter, promis baille
--------------------
Un tien vaut mieux -> clickQue deux tu l'auras -> click
|
|
|
|
|
Mon 3 Oct 2005, 14:35
|
Maniac Member
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
|
QUOTE (brian holden @ Oct 3 2005, 15:21) TU SAIS que les horribles ringards electro-danse de " modjo " ont eu le même genre de probs ? c'est pour ça qu'ils ont rajouté ce " j " debile . anyway , savaient même pas ce que ça voulait dire , Mojo . s'appellaient comme ça parcequ'ils trouvaient que ça faisait joli ou - pire encore - rock . je te dis pas comment la cent-troisieme malediction du seventh son leur est tombé sur le rable ! zont pas compris leur douleur ! bon ben là, ceusses qui ont pas compris , c'est pas pour des raisons de grammaire ou de coquilles , c'est par péché d'inculture . Desolé ! Excellent Brian, la meilleure c'est que la secrétaire de l'Ambassade de France à Budapest m'a appellé un jour pour me demander de venir jouer là-bas pour des tourneurs Hongrois Z'avez pas ben compris les garcons, apparemment les MODJO z'avez pas de site web ! Quelle rigolade quand je lui ai répondu qu'il y avait erreur sur la personne ! Quand au Mojo tiens ca c'est cadeau Brian Le site du Lucky MojoJ'en ai un à la maison direct de New Orleans en provenance de la maison de Marie Lavaux, comprendras qui peut Pesji P.S Quand a la compréhension de tes post moi j'ai pas de soucis
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|