MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> G4 Bi Pro Et Macos9.2
krisg
post Fri 17 Jan 2003, 14:07
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 359
Joined: 11-Feb 01
From: Yerres - FR
Member No.: 268




En plus de la mousse et les planches il y a quand même 3 ventilos, un circuit de controle, par température, des diodes témoint pour chaque ventilo, une alarme sonore et lumineuse ainsi que des labirinthes acoustiques assez bien foutu. Et c'est moins cher que chez les autres fabriquants... smile.gif


--------------------
When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aktarus
post Sat 18 Jan 2003, 12:58
Post #12


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 219
Joined: 11-May 02
From: Conflans Ste Honorine - FR
Member No.: 4,611




Moi j'ai fait la meme sourdine (a peu pres) que vincent zorzi et franchement ça marche nickel
A condition bien sur de prendre des ventilo super silencieux genre les PAPS /ngml
Si c'est pas encore suffisant pour les bidouilleurs y'a toujours moyen de changer les ventilo de l'alim (pour les mac hors garantie)
Y'en a a peu pres pour 100 euros avec les ventilos.
Quand au thermometre c'est pas indispensable il suffit de faire des tests auparavant et ça marche. Mon mac tourne 24/24 dedans et il ne chauffe pas d'un degres. Meme au contraire la circulation de l'air se fait mieux car en installant 2 ventilos en extraction pour l'air chaud qui sort du mac, ça creé un depression dans la sourdine qui est donc alors toutle temps alimenté en air frais....
Si vous avez des question .....
a vot service msieur dames


--------------------
Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200
Motu MTP AV
Apogee rosetta800/ FW X-card
Novation Remote 37 SL
Live 8
PT 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 17:46
- © MacMusic 1997-2008