language Basic pour programmer le MIDI sur mac?, je cherche un bon language Basic pour programmer le MIDI |
Tue 29 Jan 2002, 04:51
|
|
Newbie Group: Validating Posts: 16 Joined: 28-Jan 02 From: Paris Member No.: 3,192 |
j'ai downloadé realbasic, et il y a un plugin appellé 'DxMidi' mais impossible d'acceder au site pour le telecharger (cabanis.com)... ?
d'autres Basics n'ont pas l'air de connaitre le MIDI ... peut-etre y a t'il quelque part une docs simple pour savoir comment envoyer/recevoir des commandes MIDI a l'OMS depuis un language BASIC? autre question plus dificile: je cherche (si c'est possible) a construire un routage des commandes midis comme suis: CLAVIER MAITRE ENTREE midi du mac --> Language BASIC --> Sequenceur MIDI* -->SORTIE midi du mac -->EXPANDEURS *(S.V.Pro ou cubase) ... existe t-il quelque part un support technique pour ces questions ? P.S: j'ai un PM 7600 avec Mac OS 7.6.1 or 9. et j'ai une interface midi opcode' Translator pro. alexandre flet de paris no.spam.alexf1975@yahoo.fr (clear 'no.spam.' before sending mail) xx 33 (0)1 53 04 04 02 |
|
|
Wed 6 Nov 2002, 13:48
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 302 Joined: 15-Jul 02 From: Rennes - FR Member No.: 5,910 |
si tu n'est pas trop attaché au langage Basic (?), tu peux utiliser du Java 1.1 avec la librairie MidiPort qui permet d'emettre et recevoir du MIDI via OMS.
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: