MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Ejay/sacem?
lynne
post Mon 15 Mar 2004, 01:04
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 15-Mar 04
From: Armentières - FR
Member No.: 38,499




Salut biggrin.gif ,
je suis nouvelle ici je sais pas trop comment ça marche mais je me lance! Bon, alors,voilà.... J'ai trouve un logiciel ejay qui me permet de creer mes propres morceaux de musique grace à des "samples" et je me demande s'il est possible de déposer ces morceaux par exemple à la SACEM.....??????? Je reve peut etre mais pourquoi pas? rolleyes.gif En fait je demande combien ça peut couter de deposer et sourtout ce qu'il en est des droits d'auteurs de ejay par rapport à ses samples????!!!!!!!! blink.gif
Si quelqu'un peut m'eclairer ,j'attends une reponse.
Merci unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaillard
post Mon 15 Mar 2004, 07:27
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 517
Joined: 06-Jan 01
From: Morbihan - FR
Member No.: 112




Bonjour,
Pour déposer à la sacem cela ne coute que le prix de l'inscription mais il faut d'abord répondre aux critères d'admission. Voir le site. Pour les droits des samples livrés avec le logiciel, à partir du moment ou tu ne les dépose pas tel qu'il sont livrés, pas de probleme. Sans rentrer dans les détails, tous les logiciels ou CD livrant des samples te donnent généralement le même type de licence d'exploitation : tu peux faire de l'argent avec si tu les inclus dans autre chose (son ou image) revente interdite en l'état. Ce qui parait logique.


--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-)
Mais le malin Mizajour rode....
Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Mon 15 Mar 2004, 09:55
Post #3


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Bien relire le contenu des licences car elles ne se resemblent pas toutes...


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 11 May 2024, 23:51
- © 440 Forums 2011